Aller au contenu

fichier iut


Messages recommandés

Salut

 

L'extension du fichier c'est ce qui se trouve après le point ,exemples :

nom fichier .exe

nom fichier .bat

nom fichier .tmp

nom fichier .dwg

nom fichier .dxf

nom fichier .zip

nom fichier .rar

nom fichier .iso

.

.

.

Sur Xp pour voir les extensions

Dans l'explorateur windows --- outils --- options des dossiers, décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre une demo ou une version gratuite :voila:

 

troll

Nous n'avons jamais dit le contraire , mais en connaissant la source du téléchargement ,cela pourrai nous aider à résoudre le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre une demo ou une version gratuite :voila:

 

troll

Nous n'avons jamais dit le contraire , mais en connaissant la source du téléchargement ,cela pourrai nous aider à résoudre le problème

salut merci pour vos reponces mais ce logiciel a ete pris sur emule:c'etait une verssion de démo et en ca m'a emmener un virus.résultat je vais l'acheter la semaine prochaine.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

on avait deviné ,mais on ne peut pas te repondre sur ce type de logiciel de téléchargement

Pour contre si tu as besoin de conseils sur Autocad ,pas de probleme , c'est un logiciel que j'utilise au boulot ,théoriquement 8 h par jour :lapin:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un logiciel que j'utilise au boulot ,théoriquement 8 h par jour :lapin:

A+

ha, je croyais que c'etait la machine a café 8h par jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un logiciel que j'utilise au boulot ,théoriquement 8 h par jour :lapin:

A+

ha, je croyais que c'etait la machine a café 8h par jour :D

 

Ben non ,la machine à café n'est pas à la compta ,là ou il y avait déjà une jolie madame et maintenant en plus il y a une nouvelle recrut ,hum un petit pour le 4 heures , je vais moins travailler sur autocad c'est sur .Il faut entretenir les liens sociaux dans une entreprise , ne pas se cloisonner à son service . Dés lundi j'irai vérifier mon décompte de mes journée de conges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison ! C'est le plus important ;) Une bonne ambiance de ...... de .... j'allais dire travail, mais ce n'est pas le mot qui convient :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Tu vas voir mercredi ,je vais envoyer une lettre ,comme dire , en opposition à une lettre de motivation . Tout de suite cela va gâcher l'ambiance . C'est bien de rien foutre mais cela lasse .

Le pire c'est que 4 de mes collègues ont eu la même idée que moi ,et ceux sans se concerter . Et là on a 42 - 5, cela va faire mal surtout que ces 5 font partis des 11 des "bureaux " 1 commercial ,2 dessinateurs , 1 dessinateur-calculateur (moi) + 1 métreur . 57 ans d'expériences cumulés qui vont partir et beaucoup moins qui vont rester .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ? Tu quites ton boulot ? Tu as trouvé mieux ? :)

 

Si tu en as marre, tu as raison de tourner la page ;)

 

mais fais gaffe, on vit pour travailler (enfin pas tous) mais on travail pour vivre aussi (m'enfin, a mon avis tu as réfléchis a ceci ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

Moi je travaille pour vivre et non vivre pour travailler

 

 

Oui je vais quitter mon boulot , je vais travailler chez un copain ,qui depuis au moins 2 ans voulait que je le rejoigne .Il a une boite de sous traitance bureaux d'études avec 8 dessinateurs en Gironde . Et comme il a deux gros clients qui sont a 23 et 50 kilomètres de chez moi ,je vais ouvrir une sorte de succursale chez moi , il faut que j'aménage environ 15 m² de ce qui me sert d'atelier garage de foutoir . Tiens justement ,j'en profite ,il n'y a pas 1 ou 2 bricoleurs qui voudraient profiter de l'air vivifiant de Charente Maritime ,quelques temps ?

Sinon pour le mieux , oui , le salaire fixe est transformé en net ,plus d'autres avantages genre voiture de fonction , cela va me faire tout drôle de rouler en Mégane .Personne ne cherche à acheter une Ford Focus ST 225 ,à peine débridée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne cherche à acheter une Ford Focus ST 225 ,à peine débridée ?

euh .... un prix trocante ? Sinon je t'en propose 1000€ et un mars :lapin:

 

 

Je serais bein venu te donner un coup de main, mais ça me semble difficile en ce moment :dingue:

 

Alors si tu as deja trouvé de quoi vivre, c'est impeccable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sinon je t'en propose 1000€ et un mars :lapin:

 

Pas de problèmes première mensualité de 1000 € en mars .

Tu es sur que ton salaire te permettes de payer 1000 € par mois de crédit ? :lapin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...