Aller au contenu

Encourager le petite municipalité


Messages recommandés

Alors je le dis haut et fort, CE SITE C'EST DE LA MERDE, C'EST DU SPAM, tu te le mets en signature (ou ailleurs mais je reste poli) mais tu viens pas spammer le forum pour ca merci.

 

Alors pour les autres, pour que vous n'ayez pas a cliquer, ce lien de merde donne sur une sorte de "simcity" qui grandit a chaque visite, c'est le mumuse de ceux qui se font chier, pour faire des concours de popularité avec les copains.

 

En gros ca sert à rien a part polluer les forums, c'est peut etre innofensif et pas a but lucratif, mais ca fait chier quand meme.

 

(vous verrez, si vous l'avez pas déjà recu 10 fois par contacts divers et variés, ca va pas tarder, et vous me comprendrez vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je le dis haut et fort, CE SITE C'EST DE LA MERDE, C'EST DU SPAM, tu te le mets en signature (ou ailleurs mais je reste poli) mais tu viens pas spammer le forum pour ca merci.

 

Alors pour les autres, pour que vous n'ayez pas a cliquer, ce lien de merde donne sur une sorte de "simcity" qui grandit a chaque visite, c'est le mumuse de ceux qui se font chier, pour faire des concours de popularité avec les copains.

 

En gros ca sert à rien a part polluer les forums, c'est peut etre innofensif et pas a but lucratif, mais ca fait chier quand meme.

 

(vous verrez, si vous l'avez pas déjà recu 10 fois par contacts divers et variés, ca va pas tarder, et vous me comprendrez vite)

 

 

Écoute Axtrane, jte connais pas, mais je suis sure que t ink un est d'emmerdeur( et je reste polie) arrete de faire chier le peuple, si y vx jouer a ste jeu la ben siboire laisse le aller pi pass a un autre message

 

Si tu vx, jte paye une irrigation du colon, sa pourrait te faire du bien

 

 

Salut,

 

Axtrane a raison un tel post c'est du spam et ca sert à rien du tout.

 

Concernant maintenant ton post, merci d'éviter le langage sms, interdit sur ce forum car completement illisible. C'est d'ailleurs écrit noir sur blanc dans la charte du forum

 

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en dehors du repas du lotissement hier soir ou j'ai surement pas maigri :heu:

 

note en passant, j'adore les gens qui s'inscrivent juste pour venir critiquer ou défendre quelqu'un, ça fait très sincère ... (surtout quand on pige pas un mot).

 

Bon, reprise du régime, et avec un peu de chance fin de la crève :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute Axtrane,

heureusement qu'il doit t'écouter ,parce pour te comprendre en te lisant c'est un peu dur .Enfin si l'on peut appeler ça de la lecture ,je nommerai cela plutôt du décryptage

Axtrane, jte connais pas,

tu devrais le connaître avant de le fustiger

Si tu vx, jte paye une irrigation du colon, sa pourrait te faire du bien

 

Merci pour ta bienveillance ,mais à ta place je garderai le peu d'argent que tu dois procéder pour soigner tes ennuis vasculaires .Car a la lecture de ton seul message ,au combien valeureux posté vilement derrières ton écran , je présume que ton muscle cardiaque a du mal à irriguer le seul neurone qui constitue ton encéphale atrophié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...