Aller au contenu

[Article] Préview de Nero 8


SEB

Messages recommandés

Nous venons de mettre en ligne sur cette page un nouvel article. Il s'agit d'une préview de Nero 8, la nouvelle version de la suite logicielle Nero.

 

 

 

nero01-s.jpg

 

Extrait :

 

 

"Comme vous n'êtes pas sans savoir, l'éditeur Nero AG a dévoilé lors de l'IFA 2007 la nouvelle version de sa suite logicielle Nero. Alors que la sortie de ce nouvel opus est prévu pour le 1er octobre, nous vous proposons aujourd'hui un petit tour d'horizon de Nero 8.

 

Précisons qu'il ne s'agit pas d'un test à proprement parler mais d'une visite express de Nero 8. En effet, vu le faible nombre de changements apportés entre Nero 7 et Nero 8, il ne nous a pas semblé judicieux ni indispensable d'effectuer un test complet de Nero 8."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette fond d'ecran :)

 

Pour ce qui est de la 8eme vesion de nero ... je ne sais que dire vu que je suis encore a nero express 5 :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la possibilité de ne pas installer les "gadgets" tournant autour de NERO Burning Rom, voici la réponse de NERO :

 

Bonjour M. Moustique,

 

Merci pour votre e-mail.

 

Il est possible de ne pas installer

Nero Express

Nero Home

Media Home

Nero Vision

Nero Rescue Agent

Nero Recode

Nero SoundTrax

Nero Wave Editor

 

Mais on doit installer Nero Start Smart. Il n'est pas possible de ne pas installer Nero Start Smart.

 

 

Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre renseignement.

 

Cordialement,

 

Natalie Dennhardt

Nero Sales

 

Nero AG

Im Stoeckmaedle 13-15

76307 Karlsbad

Germany

Fax : ++49 (0)7248 928 499

http://www.nero.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'ai mentionné dans la conclusion de l'article, si c'est uniquement pour graver qq disques occcasionnellement, autant se tourner vers des programmes payants moins lourds (comme Droppix Recorder par exemple) voires des gratuits (comme infra recorder ou deep burner free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NERO 7 , j'en suis encore à mon bon NERO 6 et tant qu'il ne plantera pas , aucune raison d'en changer.

 

J'ai eu des clients très mécontents de la 7 Premium ( bugs , plantages ) et ils ont été enchantés que je leur réinstalle une version 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je suis assez surpris par la preview...

 

A la vue des captures, celle-ci s'est faite sur XP et non sous Vista.

 

Bonjour,

 

Exact, notre préview a été réalisée sous Windows XP et non sous Windows Vista, un os que nous jugeons trop récent et trop peu utilisé encore à l'heure actuelle par nos lecteurs. En effet, d'apres nos statistiques internes : seuls 14% de nos lecteurs utilisent Vista contre 77,5% pour Windows XP.

 

Etant donné que BHMAG.fr se veut proche de ses lecteurs, nous continuerons à utiliser Windows XP pour nos tests tant que cette tendance ne se sera pas inversée.

 

 

 

Hors, contrairement à la version 7, il apparaît clairement qu'un pas a été franchi par Ahead pour ce qui est de l'adaptation de sa suite.

Point de détail qui est royalement absent des lignes.

 

 

L'éditeur Ahead Software ne s'appelle plus ainsi depuis 2004 mais Nero AG.

 

Nero 8 tout comme Nero 7 fonctionne sous Windows 2000, XP et Vista, il n'était donc pas utile de le préciser puisque le support logicielle est toujours le meme ...

 

 

A vrai dire, il semble clairement à destination des utilisateurs de Vista (... comme encore de trop rares applicatifs), qu'à ceux de XP.

D'ailleurs, l'interface y est particulièrement horrible sous ce dernier.

 

Comme mentioné sur le site de NERO AG : Nero 8 est destiné aux systemes d'exploitation suivants :

 

Windows® 2000 (SP4 ou ultérieur), Windows® XP (SP1 ou ultérieur), Windows® Ser-ver™ 2003 (SP1 ou ultérieur), Windows® XP Media Center Edition, Windows Vista™

 

 

 

Il serait bon de se mettre à l'heure...

 

 

Nous possédons déjà une machine fonctionnant sous Vista.

 

Nous effectuerons nos tests sur celle-ci lorsque cet OS sera beaucoup plus mûr et beaucoup plus utilisé par nos lecteurs.

 

Ce n'est pas tout d'avoir un OS dernier cri, encore faut-il que cela soit suffisamment représentatif de la tendance du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...