Aller au contenu

Comment garder la même URL pour mon site ?


Messages recommandés

Alors voili, j'ai décidé de rétrécir mon ancienne adresse URL car celle-çi était trop longue a mon gout, je la change (grace a ww.ulimit.com :) ), et j'aimerai que cette adresse (www.gratisonline.fr.st) reste tout le temps, avez vous un javascript pour ça??? (et qui fonctionne pour une fois ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peu gerer ca facilement simplement avec des frames ;)

Tu en fait une de 0 pixel non redimensionnable et la deuxieme ki fait 100% de l'ecran dans laquelle tu affiche ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi alli !!!

Tiens :biere: et une pour moi :biere:

 

pour lefacteur : un truc: je ne payerai jamais quelques choses que je peux avoir gratuitement, alors je vais prendre la proposition d'alli :roll:

 

Bon allé merçi quand meme lefacteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc a savoir avec cette solution c'est que le titre affiché serat celui de ta page avec les frames et non celui de la pager en cours... :(

 

Exemple mon site: www.crazyduckworld.tk.

 

Le nom de domaine gratuit en tk est en effet fait par redirection a l'aide de frame et le titre est donc celui de la page www.crazyduckworld.tk/index.htm et non celui de perso.wanadoo.fr/crazyduckworld/index.htm.

 

L'autre probleme est pour le referencement, si tu peu modifier ton index pour y mettre les meta tags que tu veu tyres bien, mais dans mon cas c'est impossible et je suis donc obligé de referencé l'adresse de wanadoo :triste:

 

 

En fin de compte mon nom de domaine gratuit ne me sert pas a grand chose, juste a faire beau dans le browser :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ok mais moi j'ai fait ça (je suis en fr.st) mais dès qu'il charge ma page il me met dans la barre d'adresse, celle de lycos...

Alors voila, est ce qu'il existe un javascript ou autre qui permette de laisser l'url www.gratisonline.fr.st???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...