Aller au contenu

assistance à distance avec msn entre XP est VISTA


Messages recommandés

salut les gars

 

je voudrait savoir si pour apprendre à dépanner à distance grâce à msn, je pouvait faire un teste de dépannage entre mon pc brancher en ethernet sur une live box est le pc de ma fille brancher en WIFI sur la même live box, j'ai une ip fixe (192.168.1.10) est elle (192.168.1.9), cela est il possible malgrée qu'en fait on soit au même endroit (sur la même live box).

 

si oui comment car j'ai trouver des tuto mais c'est pour XP avec XP est pas XP avec VISTA, cela à t'il vraiment de l'importance (grosse différence dans la façon de procéder?)

 

je vous remerci pour toute l'aide est les infos que vous pourriez me fournir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci babtistepour ta réponse, je sais qu'il existe d'autre progs, mais je voulais msn car tout le monde le posséde alor que les autre progs il faut les installer est les configurer est pour des gens qui ni connaisse rien de rien c'est pas faisable, ensuite si je me souvient bien c'est plus galére avec Ultr@VNC quand on à une box du fait que les box comme par exemple la live box sont toutes en 192.168.1.1 est donc il faut aussi savoir comment obtenir son IP (donner par la box)

merci quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci babtistepour ta réponse, je sais qu'il existe d'autre progs, mais je voulais msn car tout le monde le posséde alor que les autre progs il faut les installer est les configurer est pour des gens qui ni connaisse rien de rien c'est pas faisable, ensuite si je me souvient bien c'est plus galére avec Ultr@VNC quand on à une box du fait que les box comme par exemple la live box sont toutes en 192.168.1.1 est donc il faut aussi savoir comment obtenir son IP (donner par la box)

merci quand même ;-)

 

ben non justement, c'est facile de se mettre en ip fixe vu que toutes les livebox ont la meme adresse de passerelle, qu'on peut aisement modifier d'ailleurs si necessaire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...