Aller au contenu

quel ecran pour ma config


cybe

Messages recommandés

bonjour je possede un lcd 17 " que je voudrai changer pour un 22 " si possible mais je ne c pas quoi prendre pouvez vous m'aider sans h p integre voila ma config

 

-xp pro

-1024 pc 2700 ddr sdram

-proc amd athlon xp 1750 mhz 2100+

-carte mere msi km3m-v(ms-7061)

-chipset via unichrome km266 pro

-sp2

-carte video ati radeon 9600/x1050 (128 mo )

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca dépend surtout de ton budget et si tu cherches un entrée de gamme ou du matériel performant (en pensant à une éventuelle upgrade de ton materiel).

 

Il faut aussi tenir compte de l'utilisation et de tes attentes quand à ce nouvel écran : Certains modèles s'illustrent par une réactivité très faible (donc bon pour les jeux), d'autres sont plus adaptés à la vidéo ect...

 

En 22pouces, l'un des meilleurs choix (d'un point de vue global) reste le Samsung 226BW... Une petite recherche sur google te permettra d'avoir accès à toute une série de comparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca dépend surtout de ton budget et si tu cherches un entrée de gamme ou du matériel performant (en pensant à une éventuelle upgrade de ton materiel).

 

Il faut aussi tenir compte de l'utilisation et de tes attentes quand à ce nouvel écran : Certains modèles s'illustrent par une réactivité très faible (donc bon pour les jeux), d'autres sont plus adaptés à la vidéo ect...

 

En 22pouces, l'un des meilleurs choix (d'un point de vue global) reste le Samsung 226BW... Une petite recherche sur google te permettra d'avoir accès à toute une série de comparatifs.

 

+1 :yais:

 

Mais le 226BW est brillant ! Il existe le 226CW qui est mate, mieux pour une utilisation variée. Si c'est pour la video (film, photos ec) brillant améliore le contarste, mais il y a trrès vite des reflêts dès qu'il a de la lumière autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...