Aller au contenu

gros problème disque dur


pierrot80

Messages recommandés

bonjour

gros problème de disque dur : DD partitionné en 4, reconnu par le bios, mais quand je veux ouvrir une partition, il me dit que le DD n'est pas formaté (sur les 4 partitions) je m'en fous du matos (j'en rachéterai un autre), mais je voudrais récupérer mes fichiers

Merci de m'apporter une solution si vous en connaissez une

Cordialement

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec PC Inspector File Recovery, tu pourras peut-etre recuperer tes donnees :biere:

merci pour la réponse, j'ai téléchargé le logiciel, et commandé un nouveau DD pour y transférer les fichiers que j'arriverai à récupérer

 

cordialement

 

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

 

PC inspector n'a pas fonctionné (blocage à chaque erreur rencontrée), j'ai utilisé "recovery my files >>> payany, qui m'a permis de récupérer une partie de mes fichiers (surtout les photos)

 

Pour le DD je n'ai pas envie de le réutiliser

 

Cordialement

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dit moi, c'est quoi comme marque ton disque dur ?

Sinon essaye une fois que tu aura tout restaurer sur un autre support ou disque dur ou autre, de faire un formatage bas niveau.

 

Si il continu a déconner encore, envoi le si il est sous garantie au SAV du fabricant, en retour ils te donneront un disque dur d'échange.

 

A+

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dit moi, c'est quoi comme marque ton disque dur ?

Sinon essaye une fois que tu aura tout restaurer sur un autre support ou disque dur ou autre, de faire un formatage bas niveau.

 

Si il continu a déconner encore, envoi le si il est sous garantie au SAV du fabricant, en retour ils te donneront un disque dur d'échange.

 

A+

Dark

 

bonjour

 

mon DD est un MAXTOR de 40 Go, qui date de février 2003 (date inscrite dessus)

 

donc pour la garantie !!!!!!!!!!!! j'essaie même pas (d'y penser)

 

quant à le reformater, pour une éventuelle réutilisation >>> bof

 

cordialement

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...