Aller au contenu

plantage systeme


sonicboy

Messages recommandés

bonjour a tous. Je viens reclamer votre aide suite a un probleme que je rencontre avec l installation d un jeu.

 

Le jeu en question est medal of honor airborne. Lorsque je lance l installation du jeu, mon systeme plante et m'affiche un écran bleu avec le message suivant:

 

"STOP: c000021A (Erreur systeme irrecuperable)

le processus systeme WINDOWS suBsystem s'est terminé de facon innatendue avec l'Etat 0xc0000005 }0x7c920f83 0x00c7ef2c}

le systeme a ete arrete"

 

Voila... étant novice en informatique est ce que quelqu un aurait bien l obligeance de m eclairer un peu sur ce problème car malgrés une réinstallation de windows, une mise a jour du bios de ma carte mere, de la carte graphique etc ... le probleme persiste.

 

D'avance merci pour vos reponses.

 

Je vous précise ma config:

AMD 64 4200 X2

CM Asus a8 sli premium

CG albatron geforce 8600 gts

2 Gb memoire

DD Maxtor 80 Gb

Windows xp pro sp 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca te fait ça que pour ce jeu là?

 

T'as regardé éventuellement si un patch était disponible pour ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai pu lire ça dans des forums :

 

salut

j´ai eu le même probléme

 

d´abord est-ce que tu as le SP2 si tu es sur XP ? il le faut.

 

ensuite il faut que tu actives le pare feu de windows et désactive celui de ton pare feu habituel. une fois l´installation terminée tu réactives ton pare feu et désactive celui de XP.

 

pour lancer le jeu, tu cliques droit sur ton lecteur de DVD et tu choiis ouvrir. puis tu double clique sur EASetup.exe et l´installation démarre.

 

tu peux aussi taper "installation" dans rechercher et tu auras plusieurs réponses.

 

enfin si comme moi tu as le jeu en anglais aprés cette laborieuse installation, tu vas voir là :

http://www.jeuxvideo.com/%5B...%5D27251-1-0-1-0-0.htm

et tu fais ce qu´indique "lieutenantcall"

 

voilà. en tous cas une belle merde cette installation bravo EA

Il faut minimum XP SP2 parce que windows doit envoyer une requête au pare feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A merde sorry...

 

J'avais pas fait gaffe que c'était à l'installation ton problème. Du coup c'est sûr que le patch c'est con comme réponse.

 

J'espère que la manipulation de Charp fonctionnera. Autrement, faudra peut être voir ailleurs qu'un problème exclusivement lié à ce jeu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...