Aller au contenu

Questions vitales qui m'empechent de dormir


Messages recommandés

 

La premiere question qui me turlupine : Pourquoi y a de la lumiere qui s'allume quand on ouvre la porte du frigot ?

 

Vous allez me dire : c'est pour éclairer ce qu'il y a dedans ..

 

Ok d'accord mais alors :

 

1- Pourquoi on met pas des lumieres aussi dans tous nos placards et nos tiroirs ? Pourquoi se limiter au frigot ?

2- Comment etre sur que la lumiere du frigot est bien éteinte une fois la porte est refermée ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as carbure a quoi hier soir :dingue:

 

c'est fou ce que l'on peut faire avec un contacteur :voila:

 

alors peloe-mele: bien sur que ca existe pour les "meubles", faut juste y amener du jus :respect:

 

pour ton frigo, mets dedans (pa longtemps hein :lapin: ) n'importe quel appareil faisant de la video, tu auras la reponse :frenchy:

 

 

bon, tu peux aller dormir maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la lumiere de tous les frigos dans le monde n'est pas eteinte, pensez a la consommation d'énergie !!!!! Une trop forte consommation d'energie va conduire l'humanité a sa perte !! Les frigos vont avoir notre peau !!

 

 

Raaahahahahaha :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, dans le frigo d'AXTRANE, elle ne sert a rien :lapin:

 

Marrant je l'attendait celle la :lapin: MAIS, sur le coup c'est pas valable, j'ai rendu un service à un pote, il m'a filé un carton de 24 canettes de Fanta, ca prend de la place dans le frigo n'empeche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La solution à ce problème est tès simple:

 

Tu perce une paroie du figo ou la porte , tu fermes la porte tu regarde par le trou et tu bouche avec un bouchon en liège pour l'isolation.

 

Ps Très important : Le trou doit faire le diamètre du bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, dans le frigo d'AXTRANE, elle ne sert a rien :lapin:

 

Marrant je l'attendait celle la :lapin: MAIS, sur le coup c'est pas valable, j'ai rendu un service à un pote, il m'a filé un carton de 24 canettes de Fanta, ca prend de la place dans le frigo n'empeche :o

mais c'est enorme !! L'espace vide dans ton frigo a du etre divisé par 2 :lol:

 

Quoique ... en ce moment le mien fait la gueule :lapin:

 

Bonjour

 

La solution à ce problème est tès simple:

 

Tu perce une paroie du figo ou la porte , tu fermes la porte tu regarde par le trou et tu bouche avec un bouchon en liège pour l'isolation.

 

Ps Très important : Le trou doit faire le diamètre du bouchon.

c'est ouf :lapin:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé en filmant avec mon portable !

 

Et bien, dans mon frigo, quand on ferme la porte, la lumiere n'illumine plus le frigo :lapin:

 

Allez savoir si c'est la meme chose dans le votre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lapin:

 

en plus j'ai mis des batons fluos dans le freezeur :D comme ça mes glaçons n'ont pas peur quand je ferme la porte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très simple.

Il y normalement un commutateur poussoir dans l'encablure de la porte du frigo.

Du coup, quand la porte est fermée, le poussoir crée un court-circuit qui éteint la lumière. Pour le vérifier, il suffit de le trouver et d'appuyer dessus ^^

Bon en tout cas, ça marche comme ça pour mon frigo.

 

Maintenant pourquoi il y a de la lumière ?

Parce que suivant la place du frigo dans une cuisine, la porte se trouve d'un côté, parfois il y a un mur de l'autre côté, il peut aussi être posé à même le sol sous lévier. Vous, vous êtes face à lui et tout ça empêche la lumière naturelle ou celle de votre cuisine de parvenir correctement au fond de votre frigo. Alors les ingénieurs ont mis une petite loupiotte ^^

 

 

Tu peux à nouveau dormir sur tes deux oreilles SEB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple.

Il y normalement un commutateur poussoir dans l'encablure de la porte du frigo.

Du coup, quand la porte est fermée, le poussoir crée un court-circuit qui éteint la lumière. Pour le vérifier, il suffit de le trouver et d'appuyer dessus ^^

Bon en tout cas, ça marche comme ça pour mon frigo.

 

Maintenant pourquoi il y a de la lumière ?

Parce que suivant la place du frigo dans une cuisine, la porte se trouve d'un côté, parfois il y a un mur de l'autre côté, il peut aussi être posé à même le sol sous lévier. Vous, vous êtes face à lui et tout ça empêche la lumière naturelle ou celle de votre cuisine de parvenir correctement au fond de votre frigo. Alors les ingénieurs ont mis une petite loupiotte ^^

 

 

Tu peux à nouveau dormir sur tes deux oreilles SEB ^^

 

 

j'espere qu'il t'a pas attendu pour ca :lapin:

 

de plus t'as pas repondu a ses questions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple. [...] Tu peux à nouveau dormir sur tes deux oreilles SEB

 

Tu ne réponds à AUCUNE de ses 2 questions :

 

1- Pourquoi on met pas des lumieres aussi dans tous nos placards et nos tiroirs ? Pourquoi se limiter au frigot ?

2- Comment etre sur que la lumiere du frigot est bien éteinte une fois la porte est refermée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Tata, t'as pas été au top sur ce coup la :lapin:

 

PS :Demain sur M6, il y a turbo et ils va être question du combi VW, SEB si tu lis ce message il est pour toi !! Et aussi pour les autres qui apprécient ces combis, ou bien The Who :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...