SEB Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Un excellent article consacré à Facebook qui résume parfaitement bien ce que je pense de ce "site communautaire" :lapin: http://www.rue89.com/et-pourtant/facebook-...oite-de-palavas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Facebook est un phénomène de mode , il s'éteindra tout doucement , dans l'oeuf. J'ai des amis sur Windows live messenger , j'ai mes contacts sur le chat de Gmail , j'ai un réseau d'informaticiens amis que j'ai tissé depuis des années et de temps en temps , on s'appelle ou on se voit sur le web , j'ai pas envie de les retrouver sur Facebook encore une fois , ni retrouver la première nana que j'ai galoché à l'age de 8 ans ou celles par qui j'ai pris des vestes au collège :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Facebook est un phénomène de mode , il s'éteindra tout doucement , dans l'oeuf. comme tokyo hotel ?? :lapin: celles par qui j'ai pris des vestes au collège :lapin: et encore moins par celles que tu prends des vestes aujourd'hui ???? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 C'est bien Facebook :D http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,37271...s-couples-.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Oh.... pas cool :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 A force de recevoir des demandes pour rejoindre fessbouc, et bien j'ai sauté le pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 A force de recevoir des demandes pour rejoindre fessbouc, et bien j'ai sauté le pas :) :fouet: Arrière , suppôt de Satan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Doucement :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Justement , je fouette à la manière SM , mes coups de fouet amène progressivement à l'orgasme :ooo: , savant mélange de douleur et de plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 tout un menu :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Je ne te le fait pas dire , d'ailleurs , s'il y a des amateurs ou amatrices :aie: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Qu'est ce qui faut pas lire, voila que Seiyar fait la matriarche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Qu'est ce qui faut pas lire, voila que Seiyar fait la matriarche... Joli le déterrage de topic de 2 mois , c'est quand que l'on clot les votes pour le boulet de l'année , on a une gagnante :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Nan nan, je vais t'accuser après de m'avoir distraite, je laisse ça encore une semaine de plus :D ça vous evitera de dire des bétises! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts