Aller au contenu

[VDS] Matos info


Messages recommandés

Bonjour tout le monde suite a mon déménagement, je vend du matériel info que j'ai en double ou j'en est pas l'utilité :

 

- Babybus noname controle de 4 ventilateur baie 2.5" 2€

- Rhéobus Zalman 5€

- Rhéobus Coolermaster Aérogate 2 10€

- Néon Bleu 2x 30cm 5€

- Néon rouge 2x 30cm 5€

- Nape ronde IDE 1€

- 5 ventilateur 8 cm 1€

- modem routeur linksys wifi adsl 2+ avec speedboster 50€

- htc p3600 wndows mobile 6 GPS activé + mini sd 1go + mini sd 2go + 2 housse 400€

- PSP firmware moddé 3.04OE memorystick pro duo 1go 150€

- Lecteur DVD de salon noname 10€

- HP Desjet 510 5€

- Lexmark Z23 5€

- Ecran 21" CRT 10€

- Joystick Microsft Sidewinder 2€

- Modem routeur adsl thomson 510 10€

- Casque sans fil multimedia philips 20€

- Carte TV Pinacle interne 15€

- Lecteur de carte slot 2.5" 5€

- intel celeron 1200mhz skt 370 10€

- disque dur western digital interne ide 300go 70€

- disque dur western digital interne ide 200go 60€

- 2x 512 ram corsair PC6400 cas 4 50€

- boitier Micro ATX maque UNIKA 10€

- 2x tour complete pentium 200mhz 10€ unité

- Souris neuve Razer DeathAdder 1800dpi laser 55

 

Prix négociables

 

possibilité de chercher le matériel a mon domicile (soultz 68 (Haut Rhin))

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut attitude68

 

Pour le réhobus coolermaster, y'a tous les cables et les sondes ? si oui je te le prend

 

pour la babybus tu peux mettre une photo STP car elle pourrait m'intéresser aussi

 

je te prend aussi le Joystick Microsft Sidewinder 2€

 

le crt 21" il a quoi pour être vendu a ce prix là ?

et la lexmark Z23 elle fonctionne ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A black mesa : le rhéobus collermaster est livré avec les 4 rallonges + 4 sondes mais une je pense est défectueuse, pour l'instant j'ai deja quelqu'un d'autre dessus je te tiens au courant dans les meilleurs délais.

Sinon pour le babybus c'est un babybus tt simple avec 4 potentiomètres et un rétroéclairage bleu.

Le joystick sidewinder est livré seul sans pilotes et se branche sur un port com.

Le CRT 21" est a ce prix la parc qu'il est assez ancien et pour pas le cacher c'est quand meme un monstre et il me prend pas mal de place et donc je veut m'en débarasser. Par contre celui ci vu le poids (environ 30kg) impossible de l'expédier par la poste vente en main propre uniquement.

Pour la Z23 elle n'as pas servi depuis longtemps donc il faudras surement nétoyer les tetes d'impression, elle doivent etre boucher.

 

Desoler de n'avoir pas pu répondre avant mais étant en plein déménagement c'est dur d'avoir un peu de temps en se moment

 

atti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut attitude68

 

bon je te prends le sidewinder si il est en prise game 15 broches (a mon avis tu t'es trompé, c'est pas en prise com) merci de me repréciser ceci

je te prends aussi le babybus ainsi que le coolermaster si il est encore disponible

pour le crt 21" je te l'aurai bien pris , mais vu que tu veux une vente en main propre, c'est dommage :voila: ( a moins que tu te renseignes des prix auprès de transporteurs et que tu me redise a combien tu me ferai le tout avec les FDP)

 

Merci encore et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...