Aller au contenu

gestion des comptes sous wxp pro


Messages recommandés

Bonsoir

 

Mon réparateur d'ordi a réinstallé wxp pro sur mon ordi et a donc ouvert le compte administrateur; comme je ne connaissais pas la gestion des comptes sur wxp pro , j'ai installé mes logiciels et autres paramètres sous ce compte;

 

j'ai ouvert un compte pour ma femme sous son nom et ajusté ses paramètres; ce compte a été créé automatiquement en tant qu'administrateur; ensuite j'ai arreté mon pc et quand je l'ai redémarré, je n'ai plus retrouvé le compte administrateur.

 

j'ai fouillé les faq pour comprendre et on conseillait une restauration; ce que j'ai fait avec heureusement un point de restauration de la veille; mais le compte de ma f a évidemment disparu, mais j'ai retrouvé mes doc et autres paramètres et logiciels comme auparavant;

 

Depuis j'ai commencé à comprendre, en lisant ici ou là les tutos au sujet des comptes, que j'aurai du créer un autre compte administrateur de suite après la réinstallation de wxp pro sur lequel j'aurai du faire toutes les installations de logiciels et autres paramétrages. il est meme conseillé, ai je lu, de créer un compte utilisateur avec, pour utiliser vraiment l'os et etre ainsi plus en sécurité

 

J'aimerai donc savoir, maintenant que tout est opérationnel sous le compte du premier administrateur, comment récuperer mon profil settings and documents, sur un autre compte administrateur que je créerai de façon à ce que ce premier compte se cache automatiquement par la suite sachant que je peux le faire réapparaitre par une manip dans le registre si besoin est.

 

Ainsi à partir de ce second compte administrateur je pourrai créer d'autres comptes.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir le compte admin existant par défaut dans tous les XP Pro,

tu dois fermer la session de ta femme ( démarrer Fermer la session)

Là tu te retrouve sur la fenetre d'intive, tu fais Ctrl+Alt+Suppr, et ca ouvre la fenetre de login classique.

Tu entre Administrateur dans le nom et rien dans le PW, tu valides et c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...