Aller au contenu

Vous et l'iphone ?


Messages recommandés

surtout que dans 15 ans il sera dépassé ;)

 

En ce qui concerne, ton utilité est plus caractérisée par "laisser faire des petits a tes sous"* que par l'emprunt.

 

 

*copyright ma grand mère :lapin:

 

Le problème c'est que bien souvent il faut bloquer les sous pour que ce soit intéressant :/

 

PS : On a quand même un peu dévié du sujet initial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je regardais encore jeudi chez mon opérateur, dans la vitrine, meme designe qu'apple, même fonction... mais pas même marque.

 

Alors je vous pose la question, qui ici n'a pas acheté l'iphone pour dire "j'ai l'iphone ouhou" , et qui n'a pas acheté pour la pomme?

Question de prestige, de code culturel?

 

Enfin bon, ça ne changera rien, mais au moins je l'ai dit!!

 

 

Rien de tout ça dans mon cas ..

 

Perso j'ai surtout acheté l'iPhone pour pouvoir consulter mes mails n'importe ou et aller sur le net tranquillou depuis mon portable.

Et je ne suis pas pret de m'en séparer...

 

Sérieux entre l'iPhone et mon vieux Motorola y a pas photo.

 

Le pire c'est que mon iPhone me sert principalement pour mes mails et le net.

Je téléphone tres rarement, j'ai un abonnement GSM gratuit fourni avec mon abonement Internet qui me suffit amplement.

J'écoute de la ZIC que de temps en temps et rarement des vidéos.

Je fais très souvent mususe avec... en téléchargant des petits jeux gratuits ou des gadgets.

 

Rien de bouleversant en soit, mais un confort d'utilisation dont je ne pourrais pas me passer.

Perso je regrette pas l'achat.

N'ayant ni console de jeux qui coutent bonbons (rappelez moi le prix svp de la console et puis des jeux ? :agueu: ) et n'étant pas non plus quelqu'un qui envoie des centaines de couteux SMS par mois (rappelez moi également le prix ?)

Bref je ne suis pas du genre à jeter l'argent par les fenetres pour des choses futiles, la preuve mon iPhone est un modele US bien moins cher que ceux qu'on trouvent en France, et j'ai largement préféré investir dans un produit fiable et performant plutot que dans un truc assez pourri. Que ce soit Apple ou autres ne change rien à la donne, étant donné que je n'ai jamais été un Pro-Apple bien au contraire. Si ca avait été un produit made in Sony ou autres ca serait exactement pareil. :voila:

 

Si vous trouverez un produit similaire et concurrent qui permet d'aller vraiment sur le net (pas de wap tout pourri svp..), de consulter ses mails, d'écouter de la ZIC, de regarder des vidéos, d'installer plein de softs gratuits, le tout de facon intuitive et tactile faites moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai opté pour le Samsung Player F490, le concurrent de l'iphone, et je dois dire qu'il est pas mal du tout, j'ai un ami qui lui a le iphone, ils se valent on va dire, le iphone a certaines choses de mieux que le f490 et le f490 aussi.

 

Mais par contre l'iphone est lourd :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci du tuyaux :)

 

et pas de problèmes pour la prise en main ? Possibilité de bien faire joujou avec (photos, videos, applications, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci du tuyaux :)

 

et pas de problèmes pour la prise en main ? Possibilité de bien faire joujou avec (photos, videos, applications, vibromasseur ...) ?

 

:agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci du tuyaux :)

 

et pas de problèmes pour la prise en main ? Possibilité de bien faire joujou avec (photos, videos, applications, vibromasseur ...) ?

 

:agueu:

Merci Seiyar !!!! J'ai failli oublier la fonctionnalité la plus importante :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci du tuyaux :)

 

et pas de problèmes pour la prise en main ? Possibilité de bien faire joujou avec (photos, videos, applications, ...) ?

Oué il y a pas de problème de se coté là, j'ai eu les deux entre les mains, et je préfère quand même le f490 :o

 

Par contre les photos quand il fait sombre sont pas de bonnes qualités :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

 

Regardez ca :

 

 

 

 

Quand je vous dis qu'un iPhone c'est super utile voire indispensable .. vous me croyez maintenant ? :frenchy:

 

 

ok je sors ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...