Aller au contenu

Que du beau et du gros pour les années à venir


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon , ce soir , je vais aller voir Hulk au ciné , le premier opus était archi nul , mais celui-là risque d'être mieux , ce qui est rare pour une séquelle.

 

Surement la présence de Tim Roth et edward Norton , on verra bien.

 

Je vous liverai mes impressions à chaud au retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ce soir , je vais aller voir Hulk au ciné , le premier opus était archi nul , mais celui-là risque d'être mieux , ce qui est rare pour une séquelle.

 

Surement la présence de Tim Roth et edward Norton , on verra bien.

 

Je vous liverai mes impressions à chaud au retour ^^

Il n'en est pas revenu, glurp :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl , j'avais totalement zappé ce post ^^

 

Ben Hulk 2 , c'est très très très rare qu'une séquelle soit meilleure en tous points à l'original.

 

Ca n'a rien à voir , le jour et la nuit , le premier était à chier , le second est aux petits oignons.

 

D'excellentes scènes d'action , le film met un petit peu de temps à démarrer ( en même temps , il fait 1h54 ) , sinon , rien à redire , ca crache bien ^^

 

Et vu la fin , un petit Hulk 3 devrait se préparer.

 

A ce propos , clin d'oeil dans le film à la série télé originelle , regardez le gardien de l'université :D

 

Et à la fin , nous avons droit à une intervention de monsieur....... je vous laisse découvrir ^^

 

Nous commençons à voir les introductions sur les prochains films base Marvel qui devrait sortir , ca se précise en douceur et laisse espérer du beau , du grand , du puissant pour les années à venir , bref , ca va être explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De retour pour quelques tite niouzes du cinéma et autres.

 

Dragon ball le film qui sortira officiellement le 03 avril 2009 en France verra son teaser débarquer le 17 octobre 2008 sur les écrans de ciné , juste avant le film Max Payne.

 

La Warner va se consacrer à la sortie de 4 films dans les 3 ans à venir , un troisième Batman , un nouveau Superman intitulé L'homme d'acier et deux autres films mettant en vedette Green Lantern , Green Arrow , Wonder woman ou Flash.

 

Concernant la Ligue des Justiciers , il semblerait que la Warner envisage une stratégie équivalente à Marvel en présentant chacun des personnages avant l’ultime rencontre.

 

Dans ce contexte , le second Iron-Man ( horizon 2010 ) verra introduire le personnage de Thor.

 

Halloween 2 , la suite du remake de Rob Zombie est confirmée.

 

Terminator Salvation ( T4 ) sortira aux USA le 22 Mai 2009.

 

Sortie France de Hellboy 2 le 10 septembre 2008

 

Sortie de Saw 5 le 12 novembre 2008

 

Sortie du remake de Hellraiser le 9 janvier 2009

 

Sortie de X-men Origins : Wolverine le 29 avril 2009

 

Sortie de Transformers 2 le 5 juillet 2009

 

Info , Harry Potter et le prince de sang-mêlé qui devait sortir le 26 novembre de cette année est repoussé au 17 juillet 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film avec green lantern cool !!

 

Sortie France de Hellboy 2 le 10 septembre 2008

Je l'ai vu il est pas mal :respect:

 

Hulk 2 était pas mal, je l'avais vu en début juillet je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué Green lantern, je m'appelais comme ca sur ogame avant ^^

Pourtant tu ressemblais plus à une lanterne rouge :o

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Je suis allé voir Saw 5 hier soir au ciné , bien mais sans plus , un cran largement en dessous des précédants opus. :(

 

eheh ... ils vont devoir revoir le titre par contre pour le prochain ...... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Saw 5 hier soir au ciné , bien mais sans plus , un cran largement en dessous des précédants opus. :(

 

eheh ... ils vont devoir revoir le titre par contre pour le prochain ...... :frenchy:

Mdr!!

 

Il va faire carton celui la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca seras Saucisse :lol: et l'ultime film de la saga apparemment

 

eheh ... et celui d'après ?? hein ?? :frenchy:

 

Nan , ca stoppe au numéro 6 malheureusement.

 

Pas grand monde hier soir dans la salle , c'était la toute première projection à 22h15 et on était 20 maximum , par contre , juste avant , il y avait le Transporteur 3 et la salle était blindée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'une édition spéciale de Saw était également à l'étude. Aux dernieres nouvelles , il s'appellerait Saw Palin .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'une édition spéciale de Saw était également à l'étude. Aux dernieres nouvelles , il s'appellerait Saw Palin .

 

Exact ... c'est gorgorgueu qui va être content pour la marque :coolspot: ... et aussi une version XX : SAW d'homme et gomme or ... :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être une vraie boucherie :jesors:

 

eheh ... vivement celui après le 6 ... on aura chaud aux pieds comme ça ... :frenchy:

:frenchy:

 

J'ai entendu dire qu'une édition spéciale de Saw était également à l'étude. Aux dernieres nouvelles , il s'appellerait Saw Palin .

Non non.. ça a déja eu lieu :lapin: photo de l'actrice qui a été évincée :

 

Sarah%20Palin.jpg

 

et pour la version animalière, il y a eu ... saw lapin !!! (ou alors c'était une version x ???)

sans oublier celle sur les poissons ... saw piquet !!

 

saupiquet100.jpg

 

It's saw terrible :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ... un vrai festival !!! Allez, on arrête de faire les saw ... non mais ... :coolspot:

 

... bon, je vais refaire mon pansement ... me suis brulé tantôt ... un truc trop saw ... :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...