Aller au contenu

Que du beau et du gros pour les années à venir


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Quelques petites infos toutes chaudes

 

Bande annonce Terminator Salvation

 

Sortie 3 Juin 2009 et Terminator 5 est déjà en développement , la trilogie est donc confirmée.

 

Bande annonce X-men Origin Wolverine ( screener )

 

Sortie 29 Avril 2009 , sur la BA , les amateurs reconnaitront le fameux Gambit , le grand absent des 3 précédants opus alors que dans le comic , il est un membre important de l'équipe et la naissance de Dents de Sabre , grand rival de Wolverine.

 

Bon , la dernière info , vous allez me jeter des pierres et demander ma mort dans d'atroces souffrances , j'accepte volontiers mon sort et me soumet au jugement du peuple , mais il faut le voir pour le croire.

 

Même si vous n'avez jamais vu un épisode , vous connaissez tous Dragon Ball , le manga planétaire et légendaire d'Akira Toriyama.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que le film Dragon Ball sort début Avril 2009 en salles.

 

Le titre a été changé pour Dragon Ball Evolution.

 

Nous avons un génie du manga , Toriyama qui pendant des années nous a fait rêver avec la saga Dragon Ball et Dragon Ball Z , tant en manga qu'en animes , cette saga est passée dans la légende et ca reste LA référence absolue en terme de manga d'action.

 

Le temps d'un film , les ricains viennet de mettre à la poubelle ce chef-d'oeuvre japonais qui a mis des années pour se faire.

 

Je vous laisse regarder le trailer officiel et pardonnez moi , mais je vais aller me pendre , me jeter à la flotte et me foutre la gueule dans un train pour être sûr de ne pas en réchapper tellement c'est immonde.

 

Bande annonce officielle Dragon Ball Evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminator Salvation a l'air pas mal :)

 

J'attends ça avec impaticence. J'ai bien aimé les trois premiers (quoique le 3eme ne vaut vraiment pas les autres) j'ai hate que le 4 sorte :wub:

 

Par contre Wolverine et surtout Dragon Ball m'ont l'air de grosses daubes.

 

Pour le 1er, c'est du ressuçé, ils sont en train de tirer sur l'élastique, d'exploiter un filon à pognon. Ils en sont à chépa combien de films X Mens. J'ai pas tout suivi, je ne sais meme pas si je les ai tous vus mais en tout cas ... ils sont loin de m'avoir marqué.

 

Dragon Ball : no comment ! Ca pue la licence mal exploité, le film réalisé à la va vite et la scénario américanisé n'importe comment. Je lui prédis le meme succès que les films Street Fighteret et Mortal Kombat. (des gros navets quoi ...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminator 5 est déjà en développement , la trilogie est donc confirmée.

moi qui croyait que les trilogies étaient en 3 parties .... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , une petite news vite fait

 

Bande annonce Harry Potter et le prince de sang mêlé

 

De plus en plus noir ...... plus vraiment pour les enfants là ... :fume:

 

;)

enfin tu me diras que les fans grandissent en même temps que le héros, alors ce n'est pas forcément gênant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu me diras que les fans grandissent en même temps que le héros, alors ce n'est pas forcément gênant :)

 

Oui, mais pour les générations suivantes ... j'ai 2 enfants de 5 et 8 ans ... ils ont regardé le 1 et le 2 mais pour le reste, je vais attendre un peu ...

 

:banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu me diras que les fans grandissent en même temps que le héros, alors ce n'est pas forcément gênant :)

 

Oui, mais pour les générations suivantes ... j'ai 2 enfants de 5 et 8 ans ... ils ont regardé le 1 et le 2 mais pour le reste, je vais attendre un peu ...

 

:banane:

ça relance et étale la courbe du cycle de vie du produit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info sur Iron Man 2 qui doit normalement sortir en Avril 2010 , ben oui , je sais , c'est long.

 

Alors , présence confirmée de Warmachine , et apparition de deux Vengeurs , Hawkeye ( oeil de faucon ) et la veuve noire ( black widow ).

 

Pour Hawkeye et Black Widwo , pour l'instant , ce n'est qu'une rumeur , à confirmer que ce seront eux , mais j'avais aussi entendu parlé de l'arrivée de Thor , car le but par la suite , est un film réunissant un grand nombre des Vengeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il tenir compte du gros clin d'oeil a la fin de Hulk (le second) ?

 

Franchement , je dirais oui pour le film sur les Vengeurs.

 

Petit rappel pour les néophytes qui ne connaissent pas ou mal les comics américains :

 

Spider-man , Wolverine , La veuve noire ( Black Widow ) , Dardevil , Iron-man , Hulk , Oeil de faucon ( Hawkeye ) , L'homme-sable ( dans Spiderman 3 ) et 3 des 4 fantastiques font partis des Vengeurs.

 

Les membres fondateurs des Vengeurs sont Hulk , Iron-man , Thor , La guêpe et l'Homme-fourmi 1

 

Pour les rapports avec le SHIELD ( Nick Fury à la fin de Iron-man ) voyez ici :

 

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-3...le-equipes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il tenir compte du gros clin d'oeil a la fin de Hulk (le second) ?

 

 

Quel clin d'oeil :??:

 

Je l'ai vu récemment ... j'ai rien remarqué , à part que j'ai trouvé le film pas terrible du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il tenir compte du gros clin d'oeil a la fin de Hulk (le second) ?

 

 

Quel clin d'oeil :??:

 

Je l'ai vu récemment ... j'ai rien remarqué , à part que j'ai trouvé le film pas terrible du tout :/

 

A la fin du générique, on voit le Général qui picole au bar et là :ooo: , ben y a Iron Man qui débarque ... :yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il tenir compte du gros clin d'oeil a la fin de Hulk (le second) ?

 

 

Quel clin d'oeil :??:

 

Je l'ai vu récemment ... j'ai rien remarqué , à part que j'ai trouvé le film pas terrible du tout :/

 

A la fin du générique, on voit le Général qui picole au bar et là :ooo: , ben y a Iron Man qui débarque ... :yo:

ce général ??

 

RamboBird-702018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

un petit UP

 

Demain soir , direct le ciné avec au programme , le séminaire

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=135543.html

 

La semaine prochaine ( en croisant les doigts pour une diffusion ) , c'est pour le remake de Vendredi 13

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=135279.html

 

Et maintenant , une petite news , vite fait bien fait

 

Le film Metal Gear Solid sortira bien pour 2010 visiblement , un teaser sortira pour le second semestre 2009.

 

Une grosse rumeur affirmerait que PaulThomas Anderson serait le réalisateur du film , Hideo Kajima ( le créateur du jeu Metal Gear ) aurait catégoriquement refusé de donner la réalisation de cette adaptation au catastrophique Uwe Boll.

 

Le tournage se déroulera en Alaska car c'est l'adaptation du jeu sur Playstation , lors des événements de Shadow Moses.

 

Le casting est quasiment inconnu sauf pour 3 persos.

 

Mei Ling sera jouée par Zhang Ziyi

Liquid Snake sera joué par Sean Bean ( Boromir dans les seigneur des anneaux )

et le dernier , Big Boss sera joué par Kurt Russell en personne.

 

Tout le monde voyait Kurt Russell prendre le rôle de Solid Snake car Hideo Kajima s'est inspiré de Snake Plissken ( New York 1997 et Los Angels 2013 ) pour créer le personnage de Solid Snake.

 

Le hic , c'est que Kurt Russell a 58 ans et dans le jeu Playstation , Solid Snake a 30-31 ans.

 

Les plus férus du jeu crieront au scandale car Big Boss n'intervient jamais dans le jeu , on en parle , mais on le voit pas , dsl , le pourquoi de sa présence , je n'ai pas d'infos sur le sujet.

 

Dernier point , Far Cry va prochainement sortir ( pas de date fixe ) et c'est malheureusement le merdique Uwe Boll qui l'a entièrement réalisé , donc , ca craint un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , me suis fait Le Séminaire , film à aller voir pour passer un moment marrant et sympathique , ca reste bien évidemment du Caméra Café.

 

Un petit 14/20 gentiment.

 

Étant un fan de la 1ere heure, j'ai été déçu par le 1er film ...... mais je regarderais le 2eme quand même mais on est loin de la série ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Non même pas :o

 

Sinon ca va il est bien mais quand tu as joué au jeu, tu cherches la ressemblance :D

Pas de trijen (me rappelle pu du nom), la c'est des supersoldats, enfin il est bien pour un film d'action quoi, mais sans réel rapport avec le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera Wolverine pour moi la semaine prochaine et Star Trek 11 la semaine d'après..

 

J'ai téléchargé Dragon Ball Evolution et l'ai regardé. :nerveux: :enerve: :roll: :bigfuck: :triste: :pan: :pleurer: :gne:

 

Enfin , bref , vous avez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...