Aller au contenu

Crysis : téléchargement en cours ...


SEB

Messages recommandés

 

Déjà dispo sur :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-jouable-1.html

 

 

alors que sur le site officiel, le compteur continue de tourner :

 

http://www.crysisdemo.com/

 

 

 

quelle connerie ces compteurs et ces coups marketing à deux balles :mmm: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de tester la démo et je dois dire que je suis très impressionné par la qualité graphique du titre. Au max, le jeu affiche un rendu vraiment remarquable notamment sur les décors.

 

Le framerate est correct, sans ralentissements significatifs (en 1280 en tout cas). De bonne augure sur un jeu venant à peine de sortir sachant qu'en plus j'ai pas les derniers drivers (même pas les derniers WHQL).

 

Autant bioshock par exemple m'avait pas semblé si beau que ça, autant là c'est une petite claque (même si c'est quand même un peu moins beau que les permieres vidéos sorties il y a quelques temps).

 

Quand au gameplay...ben heu...c'est du classique quoi. Etant surtout fan de "fast-FPS" on peut pas dire que j'ai été conquis par la lenteur "halo-esque" du titre. Mais bon, ceci dit je pense que je vais quand même l'acheter, ne serait-ce que pour enfin justifier l'achat de ma 8800GTX ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai telecharger hier soir (pres de trois heures), et essayé et c'est vrai que question graphisme et gameplay c'est top, je pense que je vais l'acheter a la place de bioshock que je voulais aussi...

En plus il tourne tres bien sur mon PC avec ma simple 8600 GT, mon E4400 et mes 1 Go de PC5300, en resolution 1280x1024 sans aucunne saccade(par contre temps de chargement assez long, il faut que je mette 2Go de Ram absolument...)

J'ai longtemps hesité a casser ma tirelire pour une 8800 GTS, et en fait ma 8600 GT fait tourner TOUT les jeux recents sans problemes: Crysis donc, bioshock et je joue a supreme commander, oblivion ...le tout en 1280x1024 (c'est vrai que si j'avais un 22 pouces ma carte serait certainement un peu juste en 1600x...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah perso je fais tourner en High en 1280.

 

Le Very High n'est pas selectionnable chez moi. Soit parceque c'est une démo, soit parceque je suis sous XP et pas sous Vista, allez savoir. Enfin tout en high avec un peu d'AA, ça passe niquel... J'ai pas benché mais à vu de nez j'dois tourner entre 40-60 fps (vraiment pour avoir un ordre d'idée hein, ne pas prendre ces chiffres au pied de la lettre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tourner en 1280/1024 tout en very high ?

 

franchement j'ai pas regarder tout les reglages ce que je sais c'est qu'a mes yeux c'est beau et c'est fluide...

apres afficher 345 images par secondes et pouvoir voir les poils de c.. des ennemis je m'en fiche un peu... :voila:

j'ai pas essayer le anti-aliasing par contre je vais aller voir ca de ce pas...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah perso je fais tourner en High en 1280.

 

Le Very High n'est pas selectionnable chez moi. Soit parceque c'est une démo, soit parceque je suis sous XP et pas sous Vista, allez savoir. Enfin tout en high avec un peu d'AA, ça passe niquel... J'ai pas benché mais à vu de nez j'dois tourner entre 40-60 fps (vraiment pour avoir un ordre d'idée hein, ne pas prendre ces chiffres au pied de la lettre).

Oué avec une 8800GTX j'ai entendu dire que ca passait bien.

 

franchement j'ai pas regarder tout les reglages ce que je sais c'est qu'a mes yeux c'est beau et c'est fluide...

apres afficher 345 images par secondes et pouvoir voir les poils de c.. des ennemis je m'en fiche un peu... voila.gif

j'ai pas essayer le anti-aliasing par contre je vais aller voir ca de ce pas...

Bah c'est juste que ca me parais bizarre sachant qu'avec des 8800gts, etc d'autres ont du mal :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai fait d'autres tests avec ma 8600GT: tout les details en high ca passe mais c'est nettement moins fluide !!! (en plus les acces disque dur sont incessant ->manque de RAM ??).

par contre tout en medium avec AA 4x ca passe pas du tout !!! je doit etre a deux images par secondes !!!

mais enfin 1280x1024,en medium sans AA ca reste tres beau et tout a fait acceptable...on peut pas tous rouler en Ferrari dans la vie...

En plus si Crytek ne faisait des jeux que pour les possesseurs de 8800 ils en vendraient pas beaucoup !!!! (essayez de trouver un PC carrefour ou fnac avec une 8800 ne serait-ce que GTS...)

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai fait d'autres tests avec ma 8600GT: tout les details en high ca passe mais c'est nettement moins fluide !!! (en plus les acces disque dur sont incessant ->manque de RAM ??).

par contre tout en medium avec AA 4x ca passe pas du tout !!! je doit etre a deux images par secondes !!!

mais enfin 1280x1024,en medium sans AA ca reste tres beau et tout a fait acceptable...on peut pas tous rouler en Ferrari dans la vie...

En plus si Crytek ne faisait des jeux que pour les possesseurs de 8800 ils en vendraient pas beaucoup !!!! (essayez de trouver un PC carrefour ou fnac avec une 8800 ne serait-ce que GTS...)

:respect:

Ca a été un peu le but de ce jeu, mettre a la ramasse toutes les configs pour obliger les gens a acheter de nouvelles cartes graphiques, je n'achèterai pas ce jeu et je le téléchargerai même pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

bah je viens de le tester : résulata faut vite que je change de CG

ma pauvre 6600gt est a la ramasse, même en 800x600 tout au mini par moment ça saccade dur

donc investissement minimal pour l'instant, une 8600gt ou équivalent en attendant le début d'année prochaine pour ma nouvelle config a base de phenom, d'une bonne CV et d'un lcd 24 pouces. Mais bon va falloir encore patienter quelques mois :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

 

je profite de ce topic pour parler de mon problème avec crysis , voilà je le fais tourner au graphisme élevé en 1280 X 1024 avec une 8800 GTX , en très élevé je peux pas ! ensuite quand je joue j'ai l'impression que quand j'avance avec le personnage le decor se modifie au fur a mesure de ma progression vous voyez l'effet dont je veux parler ? et bien j'ai beau changé la resolution ca n'arrange rien , et ce problème m'est déjà arrivé dans oblivion , savez vous comment y remedier ?

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère : Asus P5 B ( socket 975 ) - Processeur : C2D E6420 - Carte Graphique : Gigabyte 8800 GTX 768 mo DDR3 - Ram : 2* 1 go Corsair

Disque dur : : Seagate 320 go Sata II + DD ext Iomega 250 go - Graveur : DVD+RW Double couche 20x/48x (écriture)-

Boitier : Aercool Engine II - Alim : Jet Xilence Power 600 Watts

Ecran : Samsung 19" Son : Ensemble 5.1 Genius 150 watts

:non: :D

Socket 775 :D

 

Très élevé c'est qu'avec windows vista je crois parce que ça utilise directx 10 :D

 

Sinon as tu les derniers drivers nvidia ? les 169.09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que j'ai installé cette démo j'ai du jouer 2 3 fois à tout casser. Le jeu est bien mais bon .. pas de quoi non plus fouetter un chat. Crysis me fait vachement penser à Far Cry.

 

Pour l'instant je suis arrivé à coté d'un bateau...

 

Bon OK je ne la joue pas du tout tactique en me planquant derriere les arbres et les herbes ... je fonce comme un gros malade sur tout le monde, arme à la main. Je leur balance des tonneaux dans la gueule, je mitraille de tous les côtés, jJe roule comme un barge en 4x4 mais bon :o je suis plus bourrin que tactique :lapin: . A la rigueur je prefere encore UT3. Dommage qu'il y ait pas moyen de combiner les deux jeux : le design de Crysis et le côté bourrin de UT3 là ca serait vraiment de la balle :love: :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

J'ai fini Crysis le WE dernier.

 

Points Positifs : Graphiquement y a vraiment rien à dire (pas besoin de finir le jeu pour s'en rendre compte). Le Gameplay est correct, bien que lent à souhait, mais bon, c'est l'principe de jeu qui veut ça. Pas eu de mauvaises surprises de bugs.

Le fait de ne pouvoir posséder qu'un nombre limité d'armes. Ca oblige à un minimum de tactique et ça met plus en avant le coté infiltration face au coté "je fonce dans l'tas". L'environnement (jusqu'au 2/3 du jeu est vraiment bien. Enfin la durée de vie est assez bonne pour un fps (en mode solo).

 

Points Négatifs : L'histoire part totalement en vrille à partir d'un certain moment (j'en dirais pas plus pour pas spoiler). Y a des passages vraiment ennuyeux et franchement pas en adéquation avec ce qu'on découvre au départ. L'intéligence artificiel des ennemis est digne de celle d'un protozoaire sous lexomil. Y a des trucs bizarres quoi : les mecs qui vous repère à 2 km alors que vous sniper couché dans les buissons et se ramène en même pas 20 secondes (quand ils vous shoote pas avec leurs mitraillettes, et réussissent à vous toucher à l'autre bout de l'île. Et inversement, y a des fois ils sont à 5 mêtres dans votre dos et vous manque misérablement.

L'utilisation des véhicules est franchement raté. Tout d'abord, parceque le meilleur moyen de progresser reste l'infiltration, chose difficile quand on arrive dans une base pleine d'ennemis en jeep ou en bateau.Ensuite, c'est pas super jouable, en tout cas on est loin d'un HL2 à ce niveau là.

Y a trop de temps morts dans le jeu. Avec des zones quasiment déserte. Dans certains jeux ça peut être un avantage mais là ça colle pas avec l'ambiance générale du jeu.

La liberté d'action est somme toute relative. On peut pas se déplacer librement sur la carte (ou même la zone de couverture), très loin de là même.

 

 

Conclusion : un jeu interressant, beau mais qui ne mérite certainement pas tout le ramdam qu'il y a eu autour de sa sortie. Pas assez soigné dans les détails du mode de jeu, avec une histoire qui laisse quelque peu perplexe.

A titre personnel, j'ai été BEAUCOUP plus impressionné par un COD4. Peut être un peu moins beau, plus linéaire (Crysis l'est déjà beaucoup, plus qu'un Far Cry en tout cas) mais plus immersif et passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comprenons nous bien...C'est loin d'être un mauvais jeu. C'est juste qu'à part sa plastique (et encore, c'est con à dire, mais plus on avance dans le jeu, plus finalement on s'habitue au graphisme et moins on est impressionné), ça ne reste qu'un FPS de plus, sympa à jouer mais sans autre atout véritable, ni par son histoire (owned by Bioshock, mais si moi celui là m'a royalement fait chier mais bon....parait-il que c'est un atout de ce jeu donc bon...je l'cite), ni par son gameplay (owned by q3/q4 et autres jeux autrement plus éxigeant en skill), ni par son immersivité (owned by COD2/COD4), ni par son IA (owed by personne en particulier mais bon...il se démarque pas plus que ça, comme souvent l'IA dans les FPS), ni par la gestion de la physique (owed by HL2).

 

Un bon jeu certes, mais qui ne mérite sans doute pas de se dire (comme l'ont fait certains avant même sa sortie) : "Je vais m'acheter une bécane de ouf POUR Crysis".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est pas un mauvais jeu lol, d'abord comme j'ai du le dire il y a quelques temps, les jeux avec des "aliens" etc, ca m'intéresse plus du tout, je suis plus pour un bon cod4, c'est ce genre de jeux qu'il me faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...