Aller au contenu

les contacts msn apparaissent dans outlook


Messages recommandés

Salut :)

 

Je viens a vous et vos savoirs car j'ai un probleme :

 

- MSN est fermé (fermé de chez fermé, pas en déconnecté, hors ligne ou autre. Il n'apparait plus en bas a droite dans la bar des taches)

- Parfois en lançant outlook express, les contacts msn de mon frere apparaissent dans la liste du carnet d'adresse et pire, ils apparaissent en ligne alors qu'il n'est pas connecté à msn.

 

C'est tres chiant :/

 

j'ai supprimé ses contacts du carnet d'adresse OE ce qui a foutu le bordel dans son classement de contacts msn et cela n'a pas réglé le probleme car les contacts sont de retour :/

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Windows XP SP2 a jour

Le dernier petit néé des msn

OE 6

 

j'ai passé un coup d'anty spy et rien

ce soir je fais un scan antivirus mais j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils apparaissent en ligne alors qu'il n'est pas connecté à msn.
Je ne comprends même pas cette phrase !

 

j'ai supprimé ses contacts du carnet d'adresse OE ce qui a foutu le bordel dans son classement de contacts msn
Gné ? Toucher le carnet d'adresses OE impacte MSN ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils apparaissent en ligne alors qu'il n'est pas connecté à msn.
Je ne comprends même pas cette phrase !

 

Dans OE, les contacts de mon frere apparaissait en ligne. J'ai meme reussi a discuter avec lui alors que son msn live n'etait pas lancé

 

j'ai supprimé ses contacts du carnet d'adresse OE ce qui a foutu le bordel dans son classement de contacts msn
Gné ? Toucher le carnet d'adresses OE impacte MSN ?!

apparement :/

 

en vert : les contacts msn de mon frere

en rose : les contacts d'OE

 

en bas a droite : pas d'icone live messenger

 

gnrty673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pensais meme avant cette mesaventure :frenchy:

 

 

 

mais ça ne repond pas a la question :o :lapin:

 

 

et si je fais importer les contacts de OE, dans un sens ça ne regle pas le probleme (quoique .... je vire ceux de mon frere et il se debrouillera pour refaire le menage dans ses contacts :D )

 

je vais laisser pour voir si quelquun a une solution, sinon je pense que je vais passer a l'oiseau de tonnerre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Thunderbird, ça a l'air bon :)

 

 

Bon, je vais etre bon pour donner des formations sur l'utilisation de thunderbird, ça change de Outlook Express pour ma Maman :dingue:

 

Sinon : j'ai eu beau chercher, mais comment faire pour que les images soient automatiquement chargées dans les mails des gens du carnet d'adresse ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je reçois un mail, il ne charge pas les images contenues dans le message (et non pas les pieces jointes ;) )

 

par exemple :

 

quand tu te prends une pub, en haut a droite tu as : "telecharger les images", en haut a gauche tu as "toujours telecharger les images venant de ***"

 

Je veux donc economiser un click et charger les images venant des gens de mon carnet d'adresse (pour les pub... c'est une autre histoire :D )

 

voila :)

 

PS : t'as mis quoi comme extension utile a thunderbird ?

 

PS 2 : le dictionnaire français n'apparait pas dans la liste déroulante de thunderbird, et pourtant je l'ai téléchargé plusieurs fois :/ une idée de comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Quand je reçois un mail, il ne charge pas les images contenues dans le message (et non pas les pieces jointes ;) )

 

par exemple :

 

quand tu te prends une pub, en haut a droite tu as : "telecharger les images", en haut a gauche tu as "toujours telecharger les images venant de ***"

 

Je veux donc economiser un click et charger les images venant des gens de mon carnet d'adresse (pour les pub... c'est une autre histoire :D )

 

voila :)

 

PS : il existe quoi comme extension utile a thunderbird ?

 

PS 2 : le dictionnaire français n'apparait pas dans la liste déroulante de thunderbird, et pourtant je l'ai téléchargé plusieurs fois :/ une idée de comment y remédier ?

 

Up :)

 

quand je fais tranférer un message, dans le corps du message il mets

 

qui a envoyé le mail

la date d'envoie du mail

les gens a qui étaient destinés ce mail

...

 

comment faire pour qu'il ne rajoute pas cela automatiquement ? (ça évite un ctrl+a puis un suppr" et surtout les remarques de Maman comme quoi avec outlook express, c'était mieux avant !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...