Aller au contenu

[Article] Solutions pour éradiquer les spywares


SEB

Messages recommandés

Sans sombrer dans le vulgaire, j'ai l'impression d'avoir 2 devellopeurs de logiciels qui font un caca nerveux parce qu'on pas devellopé sur leur logiciel ....

 

Le fait que les logiciels soient pas à jour, ca arrive, oui en écrivant un article on vérifié ses liens et les versions, mais c'est pas parce qu'une version est de 2005 qu'elle ne detecte plus rien, les spywares de 2005 ne disparaissent pas le 1er janvier 2006 à minuit une.

 

La première version, réaménagée par Seb, est de moi, c'est juste parce que j'ai réalisé que je passais mon temps a nettoyer des pc et que les gens ne savent pas ce qu'est un spyware que j'ai écrit ce petit dossier pour donner un coup de pouce.

 

Pour regrouper tout ce que j'aurais à dire, le dossier vous convient pas ? on vous empeche pas d'en écrire un meilleur, plus précis, 3 pages par logiciel, vous inquiétez pas, y aura votre nom en haut et à la fin, les liens vers votre logiciel.

 

Soyons sérieux, si on pond un dossier de 340 pages pour dire comment enlever les spywares, les gens prefereront encore les garder, c'est plus simple, on donne des pistes, des indications vers ou se tourner pour nettoyer, on va pas non plus écrire une encyclopédie, je suis pas payé pour ca, j'ai écris ca à un moment de libre pour aider, j'avais pas envie de faire un article complet par logiciel.

 

Tout comme l'a dit Seb, on donne des directions, une fois qu'on donne un nom, il suffit de taper dans google pour trouver un article complet, tel que ca a été dit pour hijack sur Zébulon.

 

Cela dit si le fait qu'on parle de vos logiciels dans un article lu par des milliers de personnes en 2 jours vous gene, on peut l'enlever de l'article fissa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

parce qu'une version est de 2005 qu'elle ne detecte plus rien, les spywares de 2005 ne disparaissent pas le 1er janvier 2006 à minuit une.

 

Je ne suis pas développeur, je pense pas faire la promotion d'un tool en particulier.

Mais vous voulez faire un tutorial de qualité ou balancer n'importe quel tool/fix juste car il est ou a été connu ?

 

Je suis désolé, mais c'est plus qu'aberrant de faire télécharger Cwshredder de nos jours car les infections CWS il y en a plus !

Encore plus aberrant de rajouter que Cwshredder peut encore être utile sous prétexte qu'un spyware "ne disparaît pas comme ça".

Certains descriptions sont erronées.

 

Vous proposez de discuter de l'article sur le forum, je me permets donc de pointer du doigt ce qui selon moi ne va pas sur cet article en vu de l'améliorer mais apparemment vous n'aimez pas la critique.

Alors on peut en rester là, et on améliore rien car la discussion est impossible, il n'en reste pas moins que votre article est plus qu'approximatif sur certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de me servir encore de CWShredder .... parce que des clients avec des pages de démarrage modifiées, j'en ai encore...

 

On a rien contre la critique, dans la mesure ou ca reste utile, mais je ne me vois pas enlever un logiciel qui m'a servi sous pretexte qu'une personne me dit que ce genre de spywares n'existe plus.

 

Et puis je ne vois pas le rapport avec des logiciels "connus", parce que les logiciels anti spywares bien connus sont eux meme les spywares les plus envahissants.

 

Ensuite, je sais pas pourquoi ca me chiffonne, mais j'ai l'impression de parler à 2 pseudos qui sont une seule et meme personne ..... bon c'est pas prouvé, je vois pas les IP, peut être je me trompe, mais c'est louche....

 

Après on peut croire que la discussion est impossible alors que Seb a tenu compte de la majorité des remarques et a fait les modifications en vigueur.

 

Nan mais vous voulez quoi de mieux ? MAIS SERIEUX ECRIVEZ LE VOUS L'ARTICLE SI VOUS ETES PAS CONTENTS !!!!!

 

Moi je suis totalement ouvert aux articles des autres, c'est d'autant plus interessant de voir les méthodes de chacun, "enrichissons nous de nos différences", j'apprécie ceux qui apportent leurs méthodes, contrairement a ceux qui dénigrent celles des autres.

 

Je dois pas voir les choses de la meme manière que tout le monde, dans la vie je vois les ingenieurs d'un coté, et les techniciens de l'autre, les ingenieurs disent, les techniciens font, les ingenieurs font de la théorie, les techniciens de la pratique, et par experience, la majorité des "ingenieurs en informatique" sont des gros nazes quand il s'agit de "bidouiller". J'ai connu des jeunes de 14 ans plus calés pour dépanner un pc que des ingenieurs de 45 ans, ca doit être le choc des generations.

 

 

Et pour prendre les devants, ce qui est marqué en haut du CV de quelqu'un n'a aucune importance a mes yeux, la culture et l'intelligence sont 2 choses bien distinctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien contre la critique, dans la mesure ou ca reste utile, mais je ne me vois pas enlever un logiciel qui m'a servi sous pretexte qu'une personne me dit que ce genre de spywares n'existe plus.

 

Soit c'est ton avis. Néanmoins, un tool pas mis à jour depuis 2005... ça prouve la virulence de ce spyware en terme de nouvelles variantes.

Bref....

Mais au moins, corrigez les deux descriptions pointées... parce qu'elles sont inexactes.. ça fait pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ensuite, je sais pas pourquoi ca me chiffonne, mais j'ai l'impression de parler à 2 pseudos qui sont une seule et meme personne ..... bon c'est pas prouvé, je vois pas les IP, peut être je me trompe, mais c'est louche....

 

Faut arrêter la parano. S'il n'y a qu'une personne qui désire apporter des corrections dans l'article, elle se prend une remarque comme quoi elle est seule a commenter. S'il y en a 2, c'est louche, et certainement la même personne...

 

Après on peut croire que la discussion est impossible alors que Seb a tenu compte de la majorité des remarques et a fait les modifications en vigueur.

 

Seb apporte des corrections sur des numéros de versions de logiciels et sur des liens... Mais pas question de remettre en question des point importants.

 

Nan mais vous voulez quoi de mieux ? MAIS SERIEUX ECRIVEZ LE VOUS L'ARTICLE SI VOUS ETES PAS CONTENTS !!!!!

 

Pas la peine de s'énerver, l'article à le mérite d'exister et d'être lu. Pourquoi ne pas profiter des commentaires suggérés pour modifier les problèmes soulevés.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interêt de faire télécharger ce programme pour nettoyer les spywares actuels qui ont bien évolué depuis 2005.

Une page d'assiste.com sur la bete, je vous laisse juge des dates : http://assiste.com.free.fr/p/parasites/coolwebsearch.html

 

Il y en a peut etre moins qu'avant qui pullule sur le net mais quid des PC vérolés depuis plusieurs années et qui sont remplies de ces saletés ?

 

Car il faut savoir que beaucoup de monde ne connait meme pas l'existence des spywares et autres saletés du meme genre, Et si cela vous arrive de dépanner des PC de temps en temps .. vous aurez surement remarqué qu'il arrive souvent que des PC soient infectés depuis plusieurs années, sans que l'utilisateur soit au courant. Petite précision : ca ne concerne malheureusement pas que les particuliers car quand on voit que certaines mairies ont des PC vérolés juqu'à la moelle de spwyares, trojans et compagnie et ben .. ca fait peur ... :zarb:

 

Sans sombrer dans le vulgaire, j'ai l'impression d'avoir 2 devellopeurs de logiciels qui font un caca nerveux parce qu'on pas devellopé sur leur logiciel ....

 

J'avais pas osé le dire :ange:

Mais petite précision tout de même : un développeur !

Le second m'a fait un caca nerveux lui aussi mais par mail et pas pour les memes raisons. :zarb:

Décidément les développeurs français ... :mmm: Faudrait voir à faire quelques choses pour les chevilles :mmm:

 

 

Le fait que les logiciels soient pas à jour, ca arrive, oui en écrivant un article on vérifié ses liens et les versions, mais c'est pas parce qu'une version est de 2005 qu'elle ne detecte plus rien, les spywares de 2005 ne disparaissent pas le 1er janvier 2006 à minuit une.

 

Exactement. Cf mon post au dessus :respect:

 

Soyons sérieux, si on pond un dossier de 340 pages pour dire comment enlever les spywares, les gens prefereront encore les garder, c'est plus simple, on donne des pistes, des indications vers ou se tourner pour nettoyer, on va pas non plus écrire une encyclopédie, je suis pas payé pour ca, j'ai écris ca à un moment de libre pour aider, j'avais pas envie de faire un article complet par logiciel.

 

 

C'est ce que je m'évertue aussi à expliquer depuis le début des commentaires (démocratisation de la luttte anti spyware tout ça ... )

 

 

Mais vous voulez faire un tutorial de qualité ou balancer n'importe quel tool/fix juste car il est ou a été connu ?

 

On parle des outils utilisés par nos soins et qui ont fait leur preuve. Qu'ils soit connus ou non à peu d'importance ... temps qu'ils remplissent efficacement leur tache . D'ailleurs tous les programmes sélectionnés ici sont gratuits. On n'a donc aucun intérêt à privilégier l'un par rapport à l'autre.

 

 

Seb apporte des corrections sur des numéros de versions de logiciels et sur des liens... Mais pas question de remettre en question des point importants.

 

Si les "points importants" concernent l'ajout de ton programme (dont je n'avais jamais entendu parler auparavant) et l'ajout d'un lien vers tous les forums anti spywares du coin ... je ne vois pas bien l'intérêt ... :mmm:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans sombrer dans le vulgaire, j'ai l'impression d'avoir 2 devellopeurs de logiciels qui font un caca nerveux parce qu'on pas devellopé sur leur logiciel ....

 

J'avais pas osé le dire :ange:

Mais petite précision tout de même : un développeur !

Le second m'a fait un caca nerveux lui aussi mais par mail et pas pour les memes raisons. :zarb:

Décidément les développeurs français ... :mmm: Faudrait voir à faire quelques choses pour les chevilles :mmm:

 

Décidément, vous n'avez rien compris.

Il ne s'agit pas de faire un caca nerveux. Il s'agit de corriger/détailler/préciser un article avec de conseils de personnes avisées. Vous reconnaissez ne pas être experts en la matière et refusez l'aide de personnes qui ont un point de vu plus pointu que le votre en ce qui concerne se sujet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est erronée dans le sens où la fonction première était de rediriger les internautes vers des sites affiliés et non ajouter des nouvelles fonctionnalités intuiles au navigateur WEB.e.com.free.fr/p/parasites/coolwebsearch.html[/url]

 

 

Je viens de vérifier et il n'y avait aucune erreur dans notre article en lui-même

Mais simplement une erreur dans la page de téléchargement.

 

Fihe logicielle mise à jour :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de corriger/détailler/préciser un article avec de conseils de personnes avisées.

 

 

Disons que j'ai vu beaucoup de critiques de ta part .. mais de peu de critiques concretes et objectives. J'attends donc une liste précise et concrete des corrections / détails / précisions dont aurait éventuellement besoin notre article afin de mettre à jour notre article le cas échéant. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de corriger/détailler/préciser un article avec de conseils de personnes avisées.

 

 

Disons que j'ai vu beaucoup de critiques de ta part .. mais de peu de critiques concretes et objectives. J'attends donc une liste précise et concrete des corrections / détails / précisions dont aurait éventuellement besoin notre article afin de mettre à jour notre article le cas échéant. :respect:

 

Il n'y en a pas beaucoup mais je pense au contraire qu'elles sont concrêtes et objectives:

 

HiJackThis devrait afficher une liste impressionnante de programmes qu'il a détecté et qui lui semblent être des spywares

HijackThis ne détecte pas de spywares. Il liste des point d'entré qui pourraient être utilisé par une infection pour son exécution.

 

Choisissez ceux qui vous semblent louches.

Pourquoi ne pas conseiller de demander conseil sur un forum orienté sécurité. Pour un néophite, j'imagine que de nombreuses lignes pourraient lui sembler louche.

 

Compléter l'article par des liens vers d'autres sites de sécurité, je pense entre autre à http://www.malekal.com/ ou http://assiste.com.free.fr/

 

Comme l'a dit Pouet, CWShredder n'as pas été mis à jour depuis des années. bon, mais cela ne peut pas faire de mal sur un système qui se trainerait de vieilles infections. (spybot et adaware devraient d'ailleur les traiter depuis le temps).

 

a+

 

 

Edit:

- Le lien vers le site Malekal_Morte qui semble completer l'article:

http://www.malekal.com/Procedure_Desinfection_virus.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a peut etre moins qu'avant qui pullule sur le net mais quid des PC vérolés depuis plusieurs années et qui sont remplies de ces saletés ?

 

Car il faut savoir que beaucoup de monde ne connait meme pas l'existence des spywares et autres saletés du meme genre, Et si cela vous arrive de dépanner des PC de temps en temps .. vous aurez surement remarqué qu'il arrive souvent que des PC soient infectés depuis plusieurs années, sans que l'utilisateur soit au courant. Petite précision : ca ne concerne malheureusement pas que les particuliers car quand on voit que certaines mairies ont des PC vérolés juqu'à la moelle de spwyares, trojans et compagnie et ben .. ca fait peur ... :zarb:

 

N'importe quoi...

Je vais encore me répéter mais je pense que ça va encore servir à rien... vous mettez toutes infections dans le même sac... justifiez vos erreurs à travers des généralités.

 

CWS est une infection SPECIFIQUE qui modifiait les paramètres du navigateur et DANS TOUS LES CAS provoquaient des redirections... elle n'existe plus depuis 2005-2006, MAIS OUI il y a encore des infections qui effectuent des modifications de la page de démarrage (rien que zlob/fakealert qui redirige vers des sites avec de fausses sites d'alertes pour faire télécharger des rogues), bref :

dire que quelqu'un a CWS sans le savoir depuis 2005, c'est stupide puisqu'il a du se rendre compte, je l'espère que sa page de démarrage ou page de recherche a changé depuis 2005... et qu'il ne peut pas la modifier comme il le veux.

Après, vous pouvez dire qu'il y a encore des personnes qui ont CWS, certainement... oui, si on cherche quelque part sur le WEB mondial, il doit y en avoir encore quelques cas mais proposer un article GENERAL de désinfection en prenant compte d'une infection vieille de 2 ans, c'est pour moi n'importe quoi.

 

Franchement, au vu des descriptions approximatives, de vos interventions, je me demande si vous savez de quoi vous parlez.

C'est aussi à se demander si vous surfez hors de votre site WEB, vous êtes un peu allé sur les forums de désinfections pour juger des infections récentes, on y voit des infections CWS ? non..........

Ces temps-ci ce sont des infections zlob/renos avec toujours en fond Magic.Control/Navipromo, infection MSN.. Rootkit & divers trojans/Backdoor

Faites une recherche CWS sur ces forums... et regarder les dates bon dieu...

 

Faire utiliser un fix d'une infection spécifique qui n'a plus court depuis deux ans sur un tuto générale, c'est donc tout à fait normal pour vous ?

 

Je vais être clair :

Je suis OK pour qu'on me réponde, comme l'a fait Axtrane, que CWShredder lui soit encore utile.. il peut le croire, mais arrete de justifier des choses injustifiables avec de fausses excuses, c'est se foutre de la gueule du monde.

Votre description d'HijackThis & CWShredder sont erronées, faire utiliser CWShredder de nos jours sur un tuto de désinfection GENERAL c'est aberrant.

Vous pouvez sortir je ne sais comme excuse, qu'on est jaloux de votre tuto (lol); des développeurs jaloux, ou qu'on vient de patagonie..... mais ça montre le respect que vous avez pour vos lecteurs en laissant des aberrations pareilles et encore plus en voulant pas les corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, ca soule quand même :o

 

Perso la définition d'HijackThis est bonne, si elle aurait été mauvaise quand j'ai lu je l'aurais vu.

Concernant CWShredder, tu dis que plus personnes n'à ca, mais il y aura toujours quelqu'un même si c'est peu qui l'aura, même si ça aide 4/5 personnes sur 100, c'est toujours ça de fait, vraiment un caca nerveux pour rien celui là.

 

Après vous êtes pas content, faites en un :D, au lieu de venir embêter ceux qui bossent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charpounet, j'ai hésité à répondre mais ces messieurs ont réponse à tout, et moi je suis con et tétu, ca reprend tout à fait mon anecdote sur les techniciens et les ingénieurs .... "je surfe jamais en dehors de mon site web" déjà c'est pas mon site, je suis qu'un participant actif (meme sur mon site j'y surfe pas :heu: ) mais des pc j'en dépanne à la pelle, chez des gens qui ne font pas la différence entre une prise electrique et une prise usb (c'est pas contre eux, c'est pas leur boulot, et c'est pour ca que je suis la), alors une page de démarrage modifiée, elle peut rester sur leur ordi pendant 15 ans que ca les choquera pas plus que ca....

 

J'ai certains clients qui en sont encore à découvrir l'ADSL, qui quittent à peine leur connexion 56k sur leur P200 sous win98, il ne faut pas sous estimer les gens mais faudrait peut etre arreter de tous les surestimer...

 

J'ai l'impression que vous voyez beaucoup de chiffres, moi je vois beaucoup de réalité, mais cela dit c'est bien de croire qu'au final Spybot est l'outil ultime de nettoyage et que les autres sont devenus inutiles. (tiens je vais me faire quoter moi ...)

 

 

Alors pour faire des extremes, je suis parano, j'insiste bien sur ce fait hein, vous allez donc me dire que 98% des utilisateurs du web utilisent Windows Vista avec une connexion ADSL 24Mb avec un Norton surpuissant et sont donc super protégés ? non hein ? ben ouais je pousse a l'extreme, vous pensez comme une grosse entreprise, "la majorité compte" mais les petits, les vieux, les lents, eux peuvent crever, si si, relisez vous bien.

 

 

Ah oui au fait tant que j'y pense, on a glissé un spyware dans votre systeme qui vous oblige a revenir encore et encore nous sortir votre barratin d'ingenieurs, venir parler a des paysans bornés comme nous, et en plus je suis meme pas sur que CWShredder arrive a l'enlever :heu: dure la vie ....

 

Ca serait quand meme bien d'arreter de chercher la petite bete et comprendre qu'on vaut juste rendre service, qu'il y a des manieres amicales de dire les choses sans passer pour la science infuse qui repertorie tous les spywares de la terre seconde après seconde sur chaque pc branché au réseau.

 

Tiens et pour la route, pour etre un peu méchant, ca me manque, dingue ca, j'arrive a vous répondre sans quoter systematiquement vos textes.

 

y a plein de trucs sur lesquels je pourrais encore répondre, mais comme si bien dit juste avant, ben .... ca me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axtrane : arrete de tenter de noyer le poisson. C'est ridicule comme réaction.

 

 

Perso la définition d'HijackThis est bonne, si elle aurait été mauvaise quand j'ai lu je l'aurais vu.

Comme les fautes de frappes, les liens erronnés et le reste?

 

La phrase qui se trouve dans la définition qui a été pointée du doigt ici est fausse.

HijackThis ne liste PAS QUE les programmes qui lui semblent être des spywares. Si vous croyez le contraire, c'est à désespérer.

Mais bon, vaut mieux répondre qu'il faut aller voir sur zebulon.fr hein..

 

Sur club-ic on peut lire ... http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html

HijackThis est un outil réputé pour son efficacité dans ce domaine, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains : son interface rudimentaire mais très légère va droit à l'essentiel. Le scan de votre machine révèle une liste d'objets détectés et permet de cocher ceux que l'on souhaite effacer. Cette liste est assez déroutante pour un utilisateur novice et si vous devez nettoyer votre PC d'une de ces saletés, il est conseillé de s'entourer d'une personne compétente en la matière, sans quoi vous pourriez bien effacer un fichier important. Il est néanmoins possible d'obtenir des informations claires et détaillées (en anglais) sur chaque type d'objet et d'imprimer un journal de votre scan.

 

Sur telecharger.com : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/29061.html

HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

 

Y a qu'ici que c'est écrit qu'il liste QUE les spywares...

D'ailleurs, vous avez qu'à le lancer sur vos machines, vous verrez plein de lignes alors que vous êtes pas infecté..

 

Vos réactions et votre obstination dans vos erreurs est vraiment indigne et pathétique d'un site WEB qui se veut être de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réactions et votre obstination dans vos erreurs est vraiment indigne et pathétique d'un site WEB qui se veut être de qualité.

 

l'hopital qui ....... ah nan rien ..... :roll:

 

 

bon maintenant qu'on a bien rigolé, apprenez a relire hein ..

 

Ce programme est à réserver aux utilisateurs avertis.. En effet il faut savoir que tous les fichiers détectés par HiJackThis ne sont pas à supprimer, faute de quoi vous risqueriez de rendre votre système instable voire même complètement inutilisable.

 

Si tout se passe comme prévu, HiJackThis devrait afficher une liste impressionnante de programmes qu'il a détecté et qui lui semblent être des spywares. Choisissez ceux qui vous semblent louches.

 

En cas de doute sur un programme à supprimer, n'hésitez pas à effectuer une recherche sur Google afin de trouver à quoi il sert et à quoi tel ou tel fichier correspond

 

Moi noyer le poisson ? meuuuh nan, le poisson il est en train de jouer dans abyss, si si la, celui au fond la qui continue de creuser :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane, tu es completement hors sujet.

 

Il n'a jamais été question de remettre en cause l'article ou de chercher la petite bête, mais d'apporter des corrections là ou il en a besoin, des suggestions bref notre aide.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe comme prévu, HiJackThis devrait afficher une liste impressionnante de programmes qu'il a détecté et qui lui semblent être des spywares.

 

HijackThis se base sur quel système pour lister des "programmes qui lui semblent être des spywares" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axtrane : arrete de tenter de noyer le poisson. C'est ridicule comme réaction.

 

 

Perso la définition d'HijackThis est bonne, si elle aurait été mauvaise quand j'ai lu je l'aurais vu.

Comme les fautes de frappes, les liens erronnés et le reste?

 

La phrase qui se trouve dans la définition qui a été pointée du doigt ici est fausse.

HijackThis ne liste PAS QUE les programmes qui lui semblent être des spywares. Si vous croyez le contraire, c'est à désespérer.

Mais bon, vaut mieux répondre qu'il faut aller voir sur zebulon.fr hein..

 

Sur club-ic on peut lire ... http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html

HijackThis est un outil réputé pour son efficacité dans ce domaine, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains : son interface rudimentaire mais très légère va droit à l'essentiel. Le scan de votre machine révèle une liste d'objets détectés et permet de cocher ceux que l'on souhaite effacer. Cette liste est assez déroutante pour un utilisateur novice et si vous devez nettoyer votre PC d'une de ces saletés, il est conseillé de s'entourer d'une personne compétente en la matière, sans quoi vous pourriez bien effacer un fichier important. Il est néanmoins possible d'obtenir des informations claires et détaillées (en anglais) sur chaque type d'objet et d'imprimer un journal de votre scan.

 

Sur telecharger.com : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/29061.html

HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

 

Y a qu'ici que c'est écrit qu'il liste QUE les spywares...

D'ailleurs, vous avez qu'à le lancer sur vos machines, vous verrez plein de lignes alors que vous êtes pas infecté..

 

Vos réactions et votre obstination dans vos erreurs est vraiment indigne et pathétique d'un site WEB qui se veut être de qualité.

Tu sais lire ? :D

Je parle d'HijackThis tu me parles de liens érronnés et de fautes de frappes :o

Y'a un problème la non ? :o

 

Oui tu sais vraiment pas lire, tu lis entre les lignes, c'est bien dit dans le tuto, faut pas pousser charpou dans les orties :o

 

Cette phrase me fait bien rire, c'est qui qui s'obstine ? :o

 

 

Merci Charpounet, j'ai hésité à répondre mais ces messieurs ont réponse à tout, et moi je suis con et tétu,

De rien, j'avais laissé un peu me disant ca allait se calmer, mais la ca me soule donc j'ai du répondre :D

 

HijackThis se base sur quel système pour lister des "programmes qui lui semblent être des spywares" ?

:petard: T'en veux ? c'est d'la bonne barthaliastoxik.gifevo_clubic.gif

 

 

 

 

 

Tiens en passant j'ai retrouvé cette émoticone :lol: c'était Erwan qui me lavait passé :lol:

hahashowphplj0.jpg

Il me fait toujours autant rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouet Écriture dans le sujet : [Article] Solutions pour éradiquer les spywares Aujourd'hui, 20:17 PM

S!Ri Écriture dans le sujet : [Article] Solutions pour éradiquer les spywares Aujourd'hui, 20:19

Trop marrant, ils continuent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais à vérifier :

Si tout se passe comme prévu, HiJackThis devrait afficher une liste impressionnante de programmes qu'il a détecté et qui lui semblent être des spywares.

 

Je pense qu'il y a une faute sur détecté puisque le COD est placé avant l'auxiliaire avoir, donc accord lblalblalbla...

Voir après si vous voulez accorder avec programmes ou liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...