Aller au contenu

Bouteille de vins vide


Messages recommandés

Salut les amis

comment ça va ?

 

je vais recevoir du vin à mettre en bouteilles, mais il ne m'en reste pas assez de vide :(

Savez vous où on peut en trouver à acheter sur le net ?

je recherche des bouteilles de vins 75cl type bordeau ou bourgogne

 

Donc si vous avez un site ou une adresse, merci d'avance

 

:biere:

 

PS : c'est sur qu'avec un sujet comme ça, va y avoir du commentaire !!!

mais bon c'est assez sérieux car je n'arrive pas à en trouver pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on dit "bouteilles de vin vides" :lapin:

 

apres le cote chiant, l'info: tu vas devant les collecteurs de verre, tu poireautes quelques minutes (pas plus, on est vendredi, ils font de la place a la maison avant le week-end), tu fais ton plus beau sourire, et l'affaire est jouee :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes le tonneau au milieu du salon (ou à côté de ton PC).

 

Tu y mets un robinet et voilà :)

 

 

Ou éventuellement en perfusion :frenchy: :lapin:

 

 

 

 

 

Plaisanterie mise à part :

 

Je ne vois pas comment faire :/

Je me rappele que quand mes parents faisaient rentrer du vin, ils demandaient à la famille de garder leur bouteille vide, histoire de rendre service. En échange, mon pere leur filait une bouteille pleine il me semble..

 

 

Sinon je ne sais pas du tout si ca se vend vide ces bouteilles. Je viens de faire quelques recherches sur le net et je n'ai rien trouvé :mmm:

Faudrait voir chez un caviste dans ton coin mais bon.. si ca au final (tonneau de vin + bouteilles) ca te revient aussi cher que de l'achéter déja bouteillé ca vaut pas le coup du tout ...

 

La technique de FBICIA peut etre etre sympa. Mais faut voir l'état des bouteilles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un site Black Mesa où ils vendent du matos pour le vin et entre autre , des bouteilles vides bordeau , bourgogne , alsace , champagne de 75cl vertes ou blanches à 0.45e pièce , ristourne de 10% à partir de 240 bouteilles

 

http://www.stassenvin.com/tarif/#chap31

 

c'est une boutique en belgique

 

http://www.stassenvin.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les cooperatives agricoles qui vendent du materiel tu peux generalement trouver des bouteilles vides, bouchons, etc... mais generalement c'est par palettes de plusieurs centaines de bouteilles, je ne sais pas si ils font dans le details...

J'habite a coté de Beaune et toutes les coop en vendent, mais dans les autres regions...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et les bouteilles vides c'est recyclage, bin oui ça ne me sert a rien une bouteille vide :o :lapin:

 

Tu en as besoin de beaucoup ? Le cubitenaire ça va pas ? (ok ça ne fait pas classe, mais ça depend de tes besoins)

 

bon courage :biere: (il n'y a pas le smiley vin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...