Aller au contenu

Envoie de message impossible avec Incrédimail


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je possède deux adresses de messageries " ifrance".Tous les Email je les reçois normalement,mais quand je veux faire un envoi,j'ai toujours ce message d'erreur.

"échec de la connexion au serveur sortant 'smtp.ifrance.com' ".Il est rajouté en dessous de ce message que le problème pourrait venir de ZONE ALARM,et il me donne le processus afin de paramétrer correctement Incrédimail avec , sauf que rien ne fonctionne après avoir appliquer ce qui est dit dans le tutoriel.J'ai essayé avec Zone Alarm déconnecté,là il me dit de réessayer ultérieurement.J'ai pourtant vérifié et revérifié les paramètres d'ifrance,j'ai même demandé à un ami qui a aussi un compte à ifrance de me donner les siens,c'est exactement pareil et lui il n'a aucun soucis.J'ai crée une adresse chez Free,et j'ai fait un envoi de message de Free vers ifrance et là le message est partie.et je l'ai bien reçu,mais quand je fais l'inverse,il me renvoi le même message d'erreur indiqué plus haut,le soucis vient donc bien de ifrance,mais ce qui est bizarre c'est que je peux recevoir mais pas envoyer.

Quelqu'un aurait t'il une solution?

Par avance un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens deja les troll arriver avec incredimail et zone alarm :lapin:

 

 

bonjour :)

 

dans zone alarm, tu es sur d'avoir autorisé l'envoie de donnée et la sortie des données pour tous les protocoles nécessaires a incredimail et l'envoie de mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur : smtp.ifrance.com

Utilisateur: votrenomdutilisateur@ifrance.com

Mot de passe : votremotdepasse

 

Vous devez activer l'authentification SMTP.

OK: ai trouvé ou il y avait le soucis,un grand merci à ceux qui m'ont répondu.Maintenant tout fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...