Jump to content
Forums BHmag.fr
Mitsune

Decompresser une vidéo sur Animation Shop 3

Recommended Posts

Bonsoir!

Alors me revoilà pour un autre problème ^^'

Je vous l'expose: Alors j'ai un logiciel, Animation Shop 3, qui marchait très bien jusqu'ici. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo au format .avi , le message suivant apparait:

sans_t10.jpg

J'ai recherché brievement des réponses mais en vain T_T

Je vous remerci d'avance, Au revoir!

Mitsune®

Problème de codecs !!

Installes ou (réinstalles) les codecs DIVX ou un pack regroupant plusieurs codecs (voir section téléchargement)

J'ai le même problème, seulement ça marche avec une vidéo, mais pas les autres... et question codecs, je ne m'y connais pas trop :lapin: je ne trouve pas la section téléchargements (honte à moi) et je voudrais en savoir un peu plus sur ce que je dois faire ! Merci ^^

ça ne marche toujours pas, même après l'installation :??:

ça me met "cannot read video data. No suitable video compressor is available" pourtant ça marche avec une vidéo, sur les 3... je comprends pas ?!

En fait, je veux ouvrir la vidéo, pour faire des captures d'images, et ensuite faire une gif animé !

Et quand j'essaye avec le Divx converter que je viens de télécharger dans le pack, la même vidéo fonctionne pour être convertie, mais les deux autres me ferment le logiciel :s

Je vais surement passer pour une imbécile (et oui....) mais je n'arrive pas à le télécharger, je me perds dans la page où ça m'enmene, pas directement, mais je suis les liens, et je ne m'y retrouve plus...

Ben , pas compliqué , quand tu es sur la page de Doom9.net , à gauche , tu cliques sur Download , ensuite , tu fais défiler la page et tu t'arrete à Codecs , environ presque un tiers de la page.

Tu y verras 4 codecs donc le codec Xvid 1.1 qui est le dernier , tu cliques dessus et ca te permets de télécharger directement l'exécutable que tu lanceras par la suite