Aller au contenu

BHmag.fr lance " le test communautaire "


SEB

Messages recommandés

Test communautaire ? :??: késako ? ? Et bien c'est un test de matos qu'on fait ensemble ... à plusieurs. Chacun donne son avis, apporte sa critique. Vous le décrivez à votre facon, vous dites ce que vous voulez : si c'est pourri vous le dites si c'est bien pareil.

 

 

Concretement :

 

Je vous explique le topo : j'ai recu des USA un produit en quatre exemplaires. Je ne vous dis pas ce que c'est .. mais ne vous attendez pas à un truc faramineux hein .. ;)

 

J'en garde un pour faire le test de mon côté, j'en envoie un à trois autres personnes du forum qui se seront portés volontaire.

 

Aprés réception, vous prenez votre temps (genre une semaine) pour tester tout ca, puis vous dites ce que vous en pensez dans un texte de votre crû qui devra faire une page à peu pres. Vous faites des photos et tout (ou je m'en charge si vous n'avez pas d'apn) et quand c'est fini on regroupe nos quatre avis dans un seul et meme article (chaque page d'article correspondant à une personne) Histoire d'avoir un avis le plus complet possible et provenant de plusieurs personnes.

 

 

Si vous etes intéressés : laissez un mot ici et envoyez moi vos coordonnées par MP pour que je vous envois votre exemplaire demain.

 

 

ps : je précise que votre avis sous forme de texte est demandé en échange (vous pouvez garder le produit après)

ps2 : ne rêvez pas c'est pas un iPhone ni un truc énorme (d'ailleurs pour information il n'y a pas d'électronique dedans)

ps3 : maintenant que tout est dit : laissez un commentaire ci dessous si vous etes intéréssé : j'ai que 3 produits en stock donc les trois premieres personnes à répondre OK recevront le matos.

ps4 : il faut obligatoirement etre déjà membre du forum pour en profiter.

 

 

A+

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En temps normal j'aurais dit oui, mais comme je suis de mauvaise humeur et que je manque de temps, j'ai peur de pas être objectif (la mauvaise humeur n'est pas que passagère ...) donc autant laisser quelqu'un d'autre profiter de la possibilité de devenir rédacteur BH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp -> OK ! MP recu et répondu ;)

 

Axtrane -> J'comprends .. ;)

 

 

 

Bon ... reste que deux produits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah si il en reste un j'veux bien...

 

Ca m'changera un peu les idées (en ce moment j'ai que des galères au boulot :enerve: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bon .. ben voila : fbicia, baptiste et charp seront donc les testeurs pour cette fois.

J'envoies tout ca cet aprem ;)

 

 

m3ph. ... tu seras prioritaire pour la prochaine fois ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, no problem.

 

Petite idée pour le prochain test communautaire : "comparatif de 10 écrans plasma 150cm" ou "test de l'équipement multimedia d'une Jaguar XK" :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, no problem.

 

Petite idée pour le prochain test communautaire : "comparatif de 10 écrans plasma 150cm" ou "test de l'équipement multimedia d'une Jaguar XK" :lapin:

 

ca va te couter cher en frais de reexpedition, y-a que le premier qu'on pouvait garder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précison : c'est exceptionnelle qu'un fabricant me laisse le matériel. Dans 99% des cas il le récupere et dans 20% des cas les frais de port de retour sont à ma charge

 

 

 

Sinon si vous n'avez pas encore recu le paquet. C'est normal .. il est pas encore parti :lapin: :D Mille excuses :/ :respect: :respect:

 

Ca part demain . Promis juré craché ...

 

 

Crrrrsshtt Pfffff( . . . . <-- . . . crachat :o :frenchy: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben d'ailleurs c'est une honte :o l'adaptateur TNT d'Avermedia je l'aurais bien gardé, il était très bien, marchait bien, et le prog était pas envahissant (installez un haupauge ou une pinnacle et pleurez au démarrage).

 

Enfin bon, maintenant vu le nombre de sites parlant d'informatique, si tu devais donner un produit a chaque site qui teste, tu fermes la boite que t'en a pas encore vendu un :voila:

 

Bon il avance cet article ?? (you know what i mean ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précison : c'est exceptionnelle qu'un fabricant me laisse le matériel. Dans 99% des cas il le récupere et dans 20% des cas les frais de port de retour sont à ma charge

 

 

 

Sinon si vous n'avez pas encore recu le paquet. C'est normal .. il est pas encore parti :lapin: :D Mille excuses :/ :respect: :respect:

 

Ca part demain . Promis juré craché ...

 

 

Crrrrsshtt Pfffff( . . . . <-- . . . crachat :o :frenchy: :lapin:

 

 

heu, le truc glauque que j'ai recu aujourd'hui, c'etait pas toi alors :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente initiative :)

 

tres bonne idée

 

Si vous avez besoin d'un coup de mais un de ses 4 ;)

 

PS : pas la semaine prochaine car j'ai mes exams :lapin:

 

j'attend le test avec impatience, je me demande ce que ça peut etre :frenchy:

 

PS : si un jour tu reçois un produit pour nettoyer les ecrans, envoie la à Chaox :D ou m3ph, enfin vu que ce sont les memes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...