Aller au contenu

BHmag dans wikipedia ?


Messages recommandés

Tout ta l'heure je regardais sous wikipedia, et j'ai vu que BHmag n'était pas recensé dedans, pourquoi pas le créer ? :respect:

 

Pourquoi ne pas mèttre ca sous wikipedia :

 

Mis en ligne le 30 août 2007, BHMAG.FR est le digne successeur de Blue-Hardware.com, un magazine informatique en ligne créé par Sébastien PETAIN le 15 août 2000 à Bruay La Buissiere (Pas De Calais).

 

BHMAG.FR (BH pour les intimes) traite des nouveautés informatiques et plus particulièrement du stockage sous toutes ses formes. En contact avec de nombreux acteurs du milieu informatique tels que fabricants, revendeurs, grossistes, éditeurs, etc.. BHMAG.FR fournit en temps réel de nombreuses informations à ses lecteurs via la rubrique "Actualités" mise à jour quotidiennement ; et grâce à des tests de matériels et de logiciels informatique publiés régulièrement.

 

A ses débuts, BH n'était qu'une simple page personnelle sans prétention hébergée sur un site gratuit. Depuis il n'a cessé de grandir et de s'améliorer nécessitant rapidement une formule d'hébergement de plus en plus performante et de type professionnelle.

 

L'hébergement du site est actuellement assuré par Serveur Express sur un serveur dédié à base d'Athlon 64 2800+.

 

Le design de la version actuelle de BHMAG.FR a été réalisée en 2007 par AW Design qui a eu pour mission de repenser intégralement l'interface du site tant sur le plan esthétique que sur le plan de la programmation. Grâce à un travail de longue haleine, BH est désormais doté des technologies de pointe : gestion dynamique de toutes les pages du site, gestion complète du site via un back office intuitif, etc.. le tout en utilisant des outils open sources connus et réputés (Linux, PHP, MySQL), ce qui permet de répondre le plus fidèlement possibles aux attentes des lecteurs.

 

Avec plusieurs milliers de visiteurs chaque jour, le site se veut également communautaire : le forum compte actuellement près de 11.500 membres répartis aux quatre coins de la France voire même éparpillés autour du globe (citons notamment : Belgique, Canada, Etats-Unis, Australie, Dom-Tom, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charp91,

 

Vous avez découvert combien il est facile de modifier l’encyclopédie Wikipédia.

La page que vous avez créée a été blanchie par un contributeur ou bien supprimée par un administrateur de Wikipédia, car elle ne répond pas aux critères d'admissibilité des articles encyclopédiques. La politique officielle de Wikipédia est de supprimer ces ajouts promotionnels à vue.

 

 

En effet, afin que toutes les informations contenues dans l'encyclopédie soient pertinentes, vérifiables et présentables avec neutralité, Wikipédia ne contient que des articles qui peuvent être intégralement basés sur des sources indépendantes et suffisamment réputées. Le but est de permettre aux contributeurs et aux lecteurs de vérifier la teneur des articles, afin d'éviter aux sujets des articles d'être la cible d'attaques ou de diffamation.

 

Un artiste, une association, une entreprise, un produit (liste non exhaustive) doit donc avoir acquis une certaine notoriété avant qu'un article de Wikipédia puisse lui être consacré.

 

:pan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis pas d'accord avec toi, dernierement les interventions de Laurel et Fabrice sont des plus professionnelles :o

 

 

(bon ok meme moi je me crois pas.......)

 

Si encore c'était monsieur le chien, ou Boulet je dis pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...