Aller au contenu

Demain commence la calendrier de l'avent...


Messages recommandés

C'est bien Noël, et vient donc un moment difficile de l'année, on vide ses poches, on se remplie le ventre de bonnes choses bref c'est la période des excés.

 

Mais c'est surtout la période où chacun cour après les cadeaux, cette chose que l'on boucle trop souvent le 24 après midi, si ce n'est pas le soir, enfin c'est le merdier pour rester poli.

 

J'ai des idées de cadeaux mais voila j'aimerais éviter de flamber trop, alors avez vous des bons plans, des idées très alléchantes, sans pour autant être sur la paille en janvier?

 

Si toi avoir boutique en ligne super, pas chere, mais correspondant à tous produits du commerce, ou un filon super, ça sera bien d'en communiquer l'adresse :D

 

Et si toi avoir idées de cadeaux à ne pas rater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une bonne idée de cadeaux pour Noel , pas de cadeaux du tout , j'en vois pas l'utilité , j'ai pas de sous pour rincer les autres , Noel me gonfle , c'est devenu une fête commerciale comme Halloween et je vais pas me remplir la panse , ca sera steack pates et basta , même pas de décoration , Noel me fait vomir , vivement que cette fête soit passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que cette fête soit passée.

ne soit pas triste, ça recommencera l'année prochaine :)

 

bin, en sympa et pas trop cher, tu as la boite de camenbert décorée avec des pates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet SEB :)

 

en plus recherché, tu as le pot de yaourt en verre décoré par du tissus, voir encore plus luxe : du cuir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible nouvel !!!! :decoiff:

 

nous sommes le 1er et j'ai laissé le calendrier de l'avent, que Mami m'a donné, à Lille :/

 

 

 

 

 

 

ça me fera 2 chocolats a manger demain soir :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un magasin Nature & Passion près de chez toi, ils font des super coffrets cadeaux pour pas très cher (ça commence à 5 euros et c'est déjà pas mal !)

Si il y en a un sur montélimar je peux même me permettre d'y aller, merci pour l'idée :) mais apparemment c'est de la chasse et des insectes, tu ne voudrais pas plutot dire nature et decouverte?

 

terrible nouvel !!!! :decoiff:

 

nous sommes le 1er et j'ai laissé le calendrier de l'avent, que Mami m'a donné, à Lille :/

 

 

 

 

 

 

ça me fera 2 chocolats a manger demain soir :lapin:

rhaaa :decoiff:   

 

A vrai dire je cherche pas mal de CD  (daphné, micky green, etc) DVD (guignols de l'info, labyrinthe de pan, borat etc) et éventuellement bijoux (montres de marque) à petit prix.

Si c'est pas correpondance, ça m'arrange presque, mais si c'est des magasins je ne dis pas non, ça me donnera l'occasion d'aller dans la drôme, ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

labyrinthe de pan

j'ai aimé moyennement

 

borat

han.... un film comme ça, ça ne s'achete pas :lol: mais sur le dvd, il y a pleins de scènes coupées :lapin: Nan je ne l'ai pas acheté !! C'est mon frère qui l'a acheté :dingue: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour du header !!!

 

C'est Noel ou pas ? :o :lapin:

 

 

 

D'ailleurs le rouge donne bien dans le header .. je pense que je vais en garder un peu apres que Noel est passé ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos costume de mères Noël ou bien de lutin(e)s ? :o

 

(Bien le bonsoir :respect: )

Bonsoir mademoiselle, lutines ;)

 

Sans le costume on prend aussi :o

Tiens le père fouetard :lapin:   

 

 

Seb, pour financer Bh il y a une idée que tu n'as pas exploitée, et je suis sure qu'Axtrane ferait donc de son corps et serait ravis de dévoiler ses charmes afin de poser pour ton calendrier, avec un DD, une carte mère, une souris, un clavier... :ooo:  

 

C'est valable pour les autres aussi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, pour financer Bh il y a une idée que tu n'as pas exploitée, et je suis sure qu'Axtrane ferait donc de son corps et serait ravis de dévoiler ses charmes afin de poser pour ton calendrier, avec un DD, une carte mère, une souris, un clavier... :ooo:

 

C'est valable pour les autres aussi ...

 

 

Je suis partant ... :respect:

 

Meme pas pour financer le site mais pour nous, membres du forum, pour la déconne ..

Je peux me charger de l'impression sur une imprimante laser couleur.

 

Reste plus qu'a trouver 12 volontaires !!!

 

 

Chiche ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire "donc" de son corps, a etudier :heu:

 

Sinon je peux pas faire ca, je pourrais plus surfer tranquille, toutes ces filles en train de me poursuivre et tout et tout, je vais pas changer d'identité, c'est pas possible ca !

oui don, tout le monde avait compris, faute de frappe.

Fait pas le modeste, je suis sure que tu serais obligé de changer de pays!

 

en tutu :lapin:

Ca sera ta tenue de scene ;)

 

Seb, pour financer Bh il y a une idée que tu n'as pas exploitée, et je suis sure qu'Axtrane ferait donc de son corps et serait ravis de dévoiler ses charmes afin de poser pour ton calendrier, avec un DD, une carte mère, une souris, un clavier... :ooo:

 

C'est valable pour les autres aussi ...

 

 

Je suis partant ... :respect:

 

Meme pas pour financer le site mais pour nous, membres du forum, pour la déconne ..

Je peux me charger de l'impression sur une imprimante laser couleur.

 

Reste plus qu'a trouver 12 volontaires !!!

 

 

Chiche ?

 

Sur que ça serait amusant, mais qui va marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, pour financer Bh il y a une idée que tu n'as pas exploitée, et je suis sure qu'Axtrane ferait donc de son corps et serait ravis de dévoiler ses charmes afin de poser pour ton calendrier, avec un DD, une carte mère, une souris, un clavier... :ooo:

 

C'est valable pour les autres aussi ...

Je suis partant ... :respect:

 

Meme pas pour financer le site mais pour nous, membres du forum, pour la déconne ..

Je peux me charger de l'impression sur une imprimante laser couleur.

 

Reste plus qu'a trouver 12 volontaires !!!

 

 

Chiche ?

Sur que ça serait amusant, mais qui va marcher?

Faire don de mon corps pour la bonne cause ?

Je marche ^^ (juste si Seb pose nu :o => :jesors: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...