Aller au contenu

baladeur multimedia


Messages recommandés

Bonjour,

 

pour une demoiselle de 15ans je dirais le nano rose

ou

celui la à l'air pas mal PHILIPS SA6025

 

Apres il faut voir si tu veux video ou non, sinon le shuffle est tres bien, à conseiller, en principe à cette âge là on aime ce qui est petit, mignon et coloré, surtout quand on est une demoiselle ;-) . Il se clipse partout, se dissimule très bien, il est parfait.

 

Creatide pouark j'aime pas du tout, le design ne me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Archos sont bien aussi. Quoiqu'un peu "imposant" suivant les modeles.

 

Enfin faut voir comme dit, anneso, si elle compte l'utiliser pour de la vidéo aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le nano rose, mais si tu le prends vérifie quand meme qu'elle aime le rose ;)

 

Ce qui peut être bien aussi, c'est lui prendre de quoi le protéger en même temps, si elle n'a pas, une petite chaussette :)

 

Les Archos sont vraiment trop gros à mon gout.

Pour le shuffle, pour une demoiselle de 15ans, la capacité fait très bien l'affaire, maintenant comme elle veut la totale, mieux vaut le nano, moins imposants avec les qualités du video.

 

Je pense que je m'achéterai le shuffle pour son côté pratique et discret et eventuellement pour la voiture ;). J'adore mon vidéo mais il n'est pas très pratique et attire trop les convoitises. En revanche sympas à emmener chez les copains pour montrer les photos et videos :)

 

Pour ta fille, le nano reste pour moi une valeur sure. Tu as du apple, tu sais ce que tu as à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

disons que le nano etait la reponse facile (ce n'est pas une critique :respect: ), je voulais surtout savoir si d'autres produits beaucoup moins chers tenaient la route, ou bien fallait-il mieux payer quelques gros euros de plus pour etre tranquille question fiabilite et compatibilite :voila:

 

ps: pour le rose, je pense pas, c'est reserve au tutu de son pere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je m'achéterai le shuffle pour son côté pratique et discret et eventuellement pour la voiture ;).

sinon, t'as l'auto radio :lapin:

 

ps: pour le rose, je pense pas, c'est reserve au tutu de son pere :o

Han, tu n'es pas tres partageur :o

 

regarde du coté de samsung, ils ont sorti des baladeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je m'achéterai le shuffle pour son côté pratique et discret et eventuellement pour la voiture ;) .

sinon, t'as l'auto radio :lapin:

oui mais encastré dans le tableau de bord, surement trop couteux pour faire mettre un autoradio cd, donc ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Philips a l'air pas mal en effet.

 

Mais (mais !) le Nano est certes plus cher, mais n'oublions pas qu'il reste le baladeur à la mode, j'oserai presque le comparer à un bijou.

 

Sinon, les GoGear (pour en avoir eu 2) ne fonctionnent qu'avec Windows Media Player (et seulement avec lui), qui n'est franchement pas le meilleur logiciel dans sa catégorie ...

 

Le Nano ne fonctionne qu'avec iTunes (et seulement avec lui), qui est franchement plus pratique et intuitif, mais qui n'est pas non plus le meilleur dans sa catégorie (il est deuxième en fait mais il reste d'après moi le plus simple).

 

Quant aux Archos, même s'ils sont très performants, le design c'est pas ça du tout, mais au moins ils fonctionnent avec Foobar et Winamp.

 

 

Les Philips GoGear sont très costauds, ont une bonne autonomie (dans la bonne moyenne je dirais), une qualité audio relativement correcte (les écouteurs d'origines sont bien meilleurs que ceux fournis par Apple, qui se situent tout à peine dans la moyenne) mais la navigation du baladeur est très lente (ce qui peut vite énerver)

 

Le Nano est aussi costaud mais se raye bien plus facilement, il faut absolument investir dans une protection (même si ce n'est qu'une chaussette), la qualité audio est très bonne mais les écouteurs fournis sont pourraves ('fin, la plupart des gens s'en contentent quand même ...), la navigation est ce que l'on fait de mieux (Coverflow :love: ) l'autonomie est parmi les meilleures, puis Apple c'est Apple quoi ... je pense pas que t'aura beaucoup de prob avec un Nano, si ce n'est aucun !

 

Le Shuffle est, pour moi, bien trop cher pour ce qu'il permet de faire.

 

Si tu commandes sur l'Apple Store, tu peux prétendre à une réduction étudiant.

 

Voilà,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je dis bien peux, tu achetes un produit pour le côté code social ou pour le produit en lui même? Cette demoiselle à 15ans, et effectivement à 15ans on aime avoir ce qui est à la mode, et encore c'est pas le cas de tout le monde, mais ça ouvre des portes qui ne sont qu'éphémères. Rien que pour le côté marque je prendrai le philips, parceque je ne vois pas pourquoi pour un même produit, tu prendrais celui qui coute presque le double juste pour la marque.

 

Personnelle j'ai pris un Video 30go, mais je ne l'aurais pas pris si il n'avait pas été en refurb ;) maintenant je ne regrette pas, mais je dispose de plusieurs "joujou" qui ne sont pas forcément de grandes marques à grandes notoriétés, mais qui marche tres tres bien quand meme.

 

Baptiste, je sais pas comment tu fais pour comparer le nano à un bijoux^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...