Aller au contenu

mise a jour config


fallken

Messages recommandés

bonjour a tous celà fesait un sacré moment :)

 

voila j'ai un athlon 64 en socket 939

de la ram ddr pc 3200

et une carte 3d en pci express et j'aurais souhaité me mettre ça en mini pc seulement je ne trouve plus de reference

 

pourriez vous m'aider?

 

de plus j'ai une ancienne imprimante laser

qui nessecite un port parallele et si mes pc deviennent de shuttle ou barebone je voudrais savoir si il existe des adaptateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est ma config : AN8 ultra / A64 3000+ et XP90c SE2 / 1go pc 4800 Gskill / X700pro 256mo

que je souhaiterais passer dans un shuttle mais je trouve pas de reference pour réaliser ça

 

et j'ai mon probleme d'imprimante laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème d'imprimante, ce n'est pas un soucis, il existe des adaptateurs comme ceux-ci : parallele vers USB

 

par contre apparement il n'existe pas (en tout partout ou j'ai cherché) des boitier type shuttle pour acrte mère au format ATX, donc si tu veux absoluement passer au format shuttle(( ou barebone) il faudra passer au format Micro ATX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok je me suis mal exprimé en fait sur ma config actuel je fais degager ma carte mere et mon boitier au vu d'avoir quelque chose de plus compact

cependant je n'est pas trouve de barebone ou shuttle ou autre marque avec le boitier mini pc et ça carte mere encore en referance sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors j'ai reçu mes 2 pieces cependant j'ai un probleme :D

 

mon xp90c peut pas loger pouvez vous me conseiller 1 ventirad pour mon athlon 64 svp?

et eventuellement un rad pour ma x700 pro car j'ai l'impression qu'avec mon atisilencer ça logera pas non plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai reçu mes 2 pieces cependant j'ai un probleme :D

 

mon xp90c peut pas loger pouvez vous me conseiller 1 ventirad pour mon athlon 64 svp?

et eventuellement un rad pour ma x700 pro car j'ai l'impression qu'avec mon atisilencer ça logera pas non plus :s

 

 

quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas été voir du coté de chez Zalman pour ton ventirad processeur ?

Ou un watercooling à la rigueur

 

Le ATI silencer est une usine à gaz , pareil , va voir chez Zalman , leurs ventirads sont très efficaces et je crois qu'ils sont les plus compacts du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...