Aller au contenu

puis-je ajouter 1GO a mes 2x 512mo sur ma carte A7N8X-X


footloose

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un probleme :??: , j'ai 2x 512 mo DDR . pc2700, je veux rajouter 1GO DDR PC3200 , le bios indique bien qu'il a 2GO mais aussitot que windows embarque tout redemarre . Ma carte accepte bien 3GO, est-ce qu'il y a une solution a mon probleme ou je dois absolument ajouter ue barette PC2700. :/

J'ai appeler chez EBAYGAMES et ils mon dits que je pouvais ajouter plus fort que 2700 et la nouvelle barette se DOWCLOCQUERAIT tout seule.... mais sa ne fonctionne pas :o ....en passant ma carte mere est une A7N8X-X processeur 3000+ barton.

S.V.P aidez-moi. :heu:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de démarrer le PC juste avec ta nouvelle barrette de 1 Go ?

 

Normalement , ta carte mère digère la PC3200 et cette mémoire doit se " synchroniser " sur la PC2700.

 

Essaie ce que Charp te préconise et revient nous dire tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer juste la barette de 1 GO seule et non sa n'a pas fonctionne, le bios gele il la voie en 1GO mais ne demarree pas. Je veux vour dires aussi que je ne suis pas tres cale dans les temes informatique, j'aimerais que vous puissiez defenir ou dans quel endroit aller dans le bios pour modifier les choses.

J'ai vue dans d'autres forum qu'il suggerrais d'augmenter le voltage style de 2.5v @ 2.7 mais je sais pas ou aller dans le bios.. :??:

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est la marque :voila: puisqu'il n'y a rien d'inscrit dessus,l'etiquette qui a dessus est inscrit: AUM 1GB PC400 128x8 DDR 2807P.

Et sur la barette elle meme ecrit en tout petit est inscrit:(B4UB1BR ) dans un coin et ( BP WLLC E186014 ) dans l'autre coin,

Je ne sais pas si sa peux t'aider mais je l'espere beaucoup.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner les donnes dans mon BIOS dans ADVANCED CHIPSET FEATURES:

 

cpu extrnal freq: 166mhz

cpu frequency multiple: 13x

systeme performance: optimal

memory frequency: auto

fsb et agp pread spectrum: disabled

cpu vcore: 1.650v

graphics aperture size: 512mb ( ma carte graphique a bien 512 mb de memoire)

agp frequency: auto

systeme bios cachable + video ram cachable: disabled

ddr reference voltage: 2.6v ((2.6 2.7 2.8 ) 3 options)

agp vddq voltage: 1.6v

agp 8x support: enabled

agp fast whrite capability: enabled.

 

J'espere qu'il y a tout ce qu'il faut.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ça sent la barette de ram no-name qui est foireuse tout ça ?

un bon conseille (surtout en ddr et sdram) prends toujours de la ram de marque (corsair, kingston............)

fait un memtest si tu as un lecteur de disquette sur ton pc (memtest tu le trouveras sur la partie téléchargement du site BHmag

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...