Aller au contenu

Win XP Family-Win XP Pro


pjahn

Messages recommandés

Je pense que ce n'est pas le type de réponse que ce membre attendait de votre part.

Critiquer négativement les différentes versions ne l'amènera à rien. qu'est ce que ça peut vous faire si Windows XP Fam est mieux ou pas que XP Pro ?

 

Pas très pro de votre part de répondre comme ça, ça change pas ici à ce que je vois :roll:

 

Si il a envie d'installer XP Pro sur sa machine et ben c'est son avis, il a le droit, c'est son choix après tout.

 

Pour répondre à ce membre, je lui conseil d'aller voir ce site : il explique les différences entre Windows XP Familiale et Windows XP Pro.

 

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/version.mspx

 

vu sur un autre site :

 

Comparaisons de Windows XP - Edition Familiale et Windows XP Professionnel:

XP a été développé sur les solides fondations de Windows 2000 (lui-même sur NT4) donc intégrant une sécurité et une fiabilité éprouvées.

Windows XP Edition Familiale n'est pas la suite de Windows Millenium mais est destinée aux utilisateurs individuels.

La version Familiale est une version simplifiée de la version Professionnelle.

Windows XP Edition Familiale ne supporte qu'un seul processeur, ne peut pas se connecter à un domaine (NT, Active Directory ou Novell), ne permet pas d'accéder à la gestion de la sécurité, ne sait pas crypter les fichiers (NTFS), par contre il supporte l'affichage sur plusieurs moniteurs, les technologies Hyper-Threading et Dual - Core.

Windows XP Professionnel prend en charge jusqu'à 2 processeurs (32 ou 64 bits).

 

En réseau local, XP Edition Familiale supporte 5 connexions simultanées, et XP Professionnel 10 connexions simultanées.

 

Voila je pense que c'est suffisant comme explication, plus que certaines réponses qui disent que ah ouais windows XP Pro ça sert à rien.

Je réponds, ça dépend de l'utilisation qu'on en a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon petit darkcoco, tu auras remarque que durant toutes tes peripeties sur ce site, je ne suis jamais intervenu, alors ta morale a 2 balles comme cadeau de noel, tu peux la garder je pense :respect:

 

ensuite si tu avais pris le temps de lire correctement ce post (comme d'autres d'ailleurs :lapin: ), tu en aurais pu voir les evolutions, et je pense que pjahn est assez grand pour nous relancer s'il l'estime necessaire, en tout cas nous on ne l'a pas renvoye vers son sav :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas le type de réponse que ce membre attendait de votre part.

[...]

Je réponds, ça dépend de l'utilisation qu'on en a.

Toi non plus tu ne réponds pas à la question, qui était, je le rappelle :

je voudrais installer dessus Win XP Pro sans perdre mes dossiers etc..... et sans formater!Est-ce possible???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très pro de votre part de répondre comme ça, ça change pas ici à ce que je vois :roll:

 

Mdr la réponse ,surtout à la lecture de la suite de ta réponse ou l'ayant lu plusieurs fois je n'ai pas n'en plus trouvé un soupçon de professionnalisme

 

 

Mais "le pro " doit aussi conseiller avant

 

Bon pjahn ,sous windows ,introduit ton CD de XP pro et la ,normalement ,tu auras une proposition des mise à jour du systeme

 

 

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas le type de réponse que ce membre attendait de votre part.

Critiquer négativement les différentes versions ne l'amènera à rien. qu'est ce que ça peut vous faire si Windows XP Fam est mieux ou pas que XP Pro ?

 

Pas très pro de votre part de répondre comme ça, ça change pas ici à ce que je vois :roll:

 

C'est sur qu'avec des réponses comme ca on vient pas du tout foutre la merde ....... surtout que ca avait aucun rapport.

 

Si tu pouvais te relire avant de balancer des vannes à chaque fois, on aurait pas besoin de quoter en folie tes messages.

 

Arrivé à ce stade, le seul conseil que je te donne c'est d'arreter la, sinon tu vas encore te mettre tout le monde à dos pour prouver du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas le type de réponse que ce membre attendait de votre part.

Critiquer négativement les différentes versions ne l'amènera à rien. qu'est ce que ça peut vous faire si Windows XP Fam est mieux ou pas que XP Pro ?

 

Pas très pro de votre part de répondre comme ça, ça change pas ici à ce que je vois :roll:

 

C'est sur qu'avec des réponses comme ca on vient pas du tout foutre la merde ....... surtout que ca avait aucun rapport.

 

Si tu pouvais te relire avant de balancer des vannes à chaque fois, on aurait pas besoin de quoter en folie tes messages.

 

Arrivé à ce stade, le seul conseil que je te donne c'est d'arreter la, sinon tu vas encore te mettre tout le monde à dos pour prouver du vent.

 

Je me suis laissé emporté.

Désolé...

 

A+

Bonne fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous engueuler comme des gamins dans une cour de récré , vous faites pitié :non:

 

Messieur c'est pas moi ,c'est l'autre qui est méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...