Aller au contenu

Norton antivirus 2002 et Nimda


Messages recommandés

Voila, j'ai NAV2002 avec toutes les upgrades de sécurité et régulièrement, il détecte une version du virus Nimda sur mon ordinateur, Toujours au même emplacement, toujours le même fichier. Mais il y a un hic, l'emplacement spécifié n'existe pas et NAV me dit qu'il ne peut pas régler le problème (ce qui est un peu fort vu l'"ancienneté" du virus). Je prends donc un petit prog anti-nimda et je scanne mon piti PC. Après ça, ce prog me dit qu'il n'a pas trouvé Nimda mais qu'il n'a pas pu accéder à certains fichiers (dont il me fait la liste). Seulement, après ça, NAV ne détecte plus non plus Nimda, ni en auto-protect ni en scan manuel.

Alors d'après vous est ce que j'ai réussi à virer cette merde de virus ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bug de norton (ça lui prend de temps en temps...), tu dois avoir un fichier (ou avait) et norton le prend pour un virus (c'est assez fréquant que norton me fasse ce coup la, je crois que je vais changer d'anti virus :roll: , et me prendre le géniallisime AVP KASPERKY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es sur qu'il n'y en a jamais eu? Envoi un mail a norton.

Mais de toute façon il ne me plus que t'a un virus, peut etre s'est il aperçu de sa grossière erreur

 

si tu t'y connais programmation, tu peux espérer corriger le bug toi même... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber norton ca vaut rien, les maj de virus sont rare et y trouve n'importe quoi n'importe ou, exemple un gars qui avait changé ca barette de ram et norton qui passait son temp a rebooter le pc car il voulait pas... :??:

 

Comme Mougo le dit kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] est nikel (meme si moi je n'utilise pas d'antivirus j'ai pris le temp d'en tester un bon paquet....), il met ca base de donnée a jour tout les jours et il ne fait pas chier avec des virus qui n'en sont pas.

 

Dans le meme type il y a pc cillin qui est genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...