Aller au contenu

[résolu] icone tout mal foutu


Messages recommandés

Salut a tous

ce matin en allumant mon pc mes icones ressemblaient a ceci :decoiff: (alors qu'hier soir ils étéaient tout beau tout propre) :

bureausq3.th.jpg

par contre impossible de les remettre en bon état : pas de surbrillance sur le texte, pas d'ombre sous les icones.... (en tout cas je n'arrive pas à retrouver où c'est pour tout remettre comme il faut )

est ce qu'une ame charitable peut me dire comment faire SVP ( :timide: en tout cas je suis sur que c'est hyper simple comme manoeuvre et que je la connait, mais ce soir, y'a pas moyen, du coup là je vais me coucher :o )

 

Merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien le souci ... :zarb: c'est quoi cette grosse trace grise affreuse ? C'est ca que tu veux virer ?

Et c'est normal qu'elles soient alignées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien le souci ... :zarb: c'est quoi cette grosse trace grise affreuse ? C'est ca que tu veux virer ?

Et c'est normal qu'elles soient alignées ?

a mon avis : le blanc ce sont des icones/dossiers/bureau qu'il ne veut pas montrer. Le gris est son fond d'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah oui y'a des icones a ne pas montrer sur mon bureau, pas d'illégal, mais des dossiers avec des noms vraiment très perso, et pas envie de tout déplacer, donc ce qui explique la découpe et le fond gris qui correspond a mon fond d'écran

 

Donc en fait je veux virer la partie beige/blanche qui entour le texte de l'icone, et si vous regardez autour des icones on voit comme une espèce d'ombre blanche et les icones ne sont pas bien foutu (pixels...) alors qu'avant tout étais beau et propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

bon bah c'est a n'y rien comprendre, aujourd'hui y'a certains icones qui sont biens et d'autres toujours bizarres malgré vos conseils.

voilà quelqu'un qui restent bizarres :

iconeszk4.th.jpg

donc j'ai toujours ce problème de surbrillance sur le texte de mes icones, et cette ombre dessous les icones

 

donc si vous avez encore des solutions, ou je crois bien que demain soir je vais formater le pc

merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien regardé ce que tu m'a dit

avant j'étais sur "Laisser wondows choisir la meilleur configuration pour mon ordinateur" et maintenant je suis comme ça (mais y'a eu aucun changement)

39267801vb9.th.jpg

 

ce qui est le plus bizarre c'est que j'ai certains icones qui ont une ombres sous l'icone alors que d'autres n'en n'ont pas (voir mon message précendant dans ce post, on voit que l'icone de wimamp n'a pas d'ombre comparé aux autres)

au niveau des paramètres d'affichage tout est bon aussi, je suis en couleur optimale 32bits.... j'ai même désinstallé ma carte graphique et réinstallé ensuite avec les derniers pilotes forceware, mais aucuns changements :??:

 

donc a mon avis demain soir formatage :voila: (mais bon ça m'arrange pas) car ça m'énerve vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va faire un test a la con, tu mets les options sur meilleures performances (ca va passer en tout moche) et tu rebascules après en meilleure qualité, voir ce que ca donne, c'est la conséquence de quelque chose ? programme ? bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du test à la con :

meilleure performance :

meilleureperfet9.th.jpg

 

meilleure apparence :

meilleureappdy4.th.jpg

 

aucunes différences, pour moi c'est un bug de quelque chose, donc ça sera (mais bon c'est la solution de facilité et je n'aime pas ça, j'aime bien trouver le pourquoi du comment, mais j'ai LAN samedi soir prochain et je voudrais que mon pc soit en très bon état pour ce jour) un coup de trueimage et tout redeviendra normal :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé :applaudir2: :coolspot:

en fait le problème était ici :

resoluns8.th.jpg

en fait il y avait une page WEB qui était cochée dans cette section et c'est elle qui me foutait tout mon affichage en l'air. Donc après avoir décoché (et ensuite supprimé) cette page web, tout est redevenu normal :yais: (par contre pour savoir comment elle est venue ici et s'activer seule :??: , mais bon l'autre jour mes frangines se sont servies de mon pc pour faire du MSN (chose a laquelle je suis totalement allergique) et peut de temps après mon pc déconne :heu: )

 

Donc un GRAND merci à tous pour votre aide :biere:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé :applaudir2: :coolspot:

en fait le problème était ici :

en fait il y avait une page WEB qui était cochée dans cette section

Dès le départ je t'ai parlé de l'active desktop.

(c'est désespérant :( )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé :applaudir2: :coolspot:

en fait le problème était ici :

en fait il y avait une page WEB qui était cochée dans cette section

Dès le départ je t'ai parlé de l'active desktop.

(c'est désespérant :( )

 

bah oui mais je suis bien malade depuis vendredi (un mélange de grippe et gastro avec fièvre :eek: ), et donc pas trop fait attention à toute les réponses. vraiment désolé :timide:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...