Aller au contenu

Coup de coeur : Jeu de Basket gratuit sur le net


kobebryce

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

A tous les amoureux de la balle orange comme moi, voici une de mes dernières découvertes...

 

En effet depuis peu je me suis inscrit sur un site de management de joueur de basket vraiment terrible! En effet, vous devez créer votre joueur, que vous pouvez mettre à votre effigie ou totalement fictif, lui affecter des points de compétence dans les diverses catégories, telles que rebonds,shoot,block, passes, interception, vitesse,saut, etc,...

Une fois votre joueur créer, vous pouvez le drafter dans une des ligues du monde entier, et ensuite l'aventure commence!

 

Vous voilà dans une équipe, et vous aurez à faire progresser votre joueur en le faisant s'entrainer, pour ainsi avoir de meilleurs stats et pourquoi pas intégrer votre équipe nationale et devenir un joueur clé du jeu...

 

J'y joue depuis deux semaines et je peux vous dire que c'est vraiment prenant pour tous les amateurs de basket-ball, mais aussi pour tous ceux qui aiment le management sportif...De plus si le management de votre joueur ne vous suffit pas, il vous est possible d'acquérir une équipe, de sélectionner des joueurs, d'élaborer vos tactiques de match, d'agrandir votre stade, etc...

 

Pour finir, le must de ce jeu c'est qu'il est GRATUIT.

Pour tous ceux que ça intéresse, voici le lien pour vous inscrire et pour tous ceux que ça ne concernerait pas, désolé de vous avoir dérangé.... Bonne année à tous!

 

 

[lien supprimé]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...