Aller au contenu

[Article] Adaptateur usb pour imprimante parallele


SEB

Messages recommandés

Je viens de mettre en ligne le test d'un adaptateur usb pour imprimante parallele

 

 

 

Cette année le Père noël vous a gâté et vous a amené dans sa hotte un PC flambant neuf ? Un PC portable ou un PC de bureau dernier cri ? Youpi c'est la fête, sonnez tambour, sonnez trompette, vous voilà en possession d'une bête de course surpuissante. Vous vous imaginez déjà en train de piloter l'engin, de graver des DVD, de surfer sur le net et d'imprimer les cartes de vœux de la famille. C'est magnifique... Oui mais voilà, car oui il y a un mais ...

 

 

cable1-s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

 

Pour mon premier post, voila j'ai eu le soucis du port parallèle...

J'ai trouvé du neuf en France vraiment pas cher sur ce site: www.olstek.com j'ai pris l'adaptateur direct vers centronic, ça évite le câble imprimante mais il y a aussi des adaptateurs db25 pour avoir de la longueur si votre matricielle est loin de votre core i7 :frenchy:

Au début j'avais pas compris pour l'install, c'est pour ça que je me suis retrouvé ici, mais maintenant ça fonctionne au poil.

Voila si ça peut aider, tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour

j'ai fais un essais avec une bj 30 et je n arrive pas à imprimer j'ai un message d'erreur "plus de papier" et mon micro ne reconnait pas l'imprimante je l'ai déclaréee moi même

merci pour une aide éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...