Aller au contenu

heu 1200 ou 1,2?


Undertaker

Messages recommandés

coucou

merci pour les post sur le ventilo mon choix s est arreter sur le zalman

mon pote monteur me dit de prendre un atlon 1,2 au lieu du duron 1200

alors voila il y a 40€ de diff:selon vous pour traiter de l image (divx,acquisition...)y a t il beaucoup de diff?

sur le port Atlon 4 a 1,2ghz j encode en temps reel X2pass

sur le duron 850 je met 45 a 1h de plus par pass

j attend vos experience et conseil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coke15,

 

pourquoi pas un PIII, Enfin tu dois avoir tes raisons.

 

A choisir, je prendrais l'Atlon 1.2 mais ceci n'engage que moi :P :P

 

@+ Iceman

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je prendrait l'Athlon 1.2, je pense qu'il y a une différence pour l'encodage en DivX par rapport au Duron 1200, mais, ce n'est que mon avis.

 

Pour 40 € de plus c'est quand même mieux, surtout que 40 €, sur le prix d'un ordinateur, c'est pas grand chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends l'athlon, il en a plus sous le capot.

Avec cette difference, ca vaut pas le coup de se priver...

Vive l'athlon (mieux et moins cher que le p4 et peut etre meme que le p3 -au niveau du prix- faut bien que les possesseurs de pentiums payent ces enormes pubs p4 qui passent en boucle a la tele)!!!

Soyez rebelles, soyez Athlon (j'aurais pas pu renouveller ma becane en p4 avec mon budget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jolan33,

 

Je sais pas comment il faut prendre ta remarque, sur les payeurs de Pub... :) :) :)

 

Sur ce le PIV me tente de +en+. Mais comme tu dis budget-budget ;) :roll:

 

Mais lors de l'achat de mon PIII, j'ai aussi hésité avec un Athlon, mais la config proposée sur le PIII me convenait tres bien.

 

En plus mon beauf qui et informaticien m'a conseillé le Pentium III ou IV... :P :P

 

@+ Iceman

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iceman,

 

tu dors jamais

 

L'athlon ne diffère du duron qu'en termes de mémoire cache mais vu la différence de prix, prend l'athlon

 

Intel est mort, vive AMD, n'en déplais à certains

lol

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un partisan de la cause amd...

Pour ma part, je pense que les pentiums P4 sont bcp trop chers par rapport aux athlons (en terme de performances, ils sont tres souvent en dessous -des tests le prouvent-).

Faut arreter de deconner, intel se fout de nous avec ses tarifs.

Je crois que meme si j'avais de l'argent pour acheter un P4, j'acheterais plutot un bi-processeur amd, ca doit pas etre bcp plus cher et ca exploserait le p4...

Si intel faisaient moins de pubs, il pourraient peut etre baisser leurs prix avec l'economie realisee...

Je prefere un processeur plus performant et moins cher dont on ne fait pas la pub toutes les dix minutes.

 

Mais pas de polemique, chacun achete ce qu'il veut (meme si il se fait avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel, c'est peut être bien ( mais j'en doute :) ) mais c'est hors de prix : au prix de mon Athlon XP 1700+ je n'aurait pu avoir qu'un Pentium III 1 GHz ! Alors Intel, grâce à la pub ( qui a faillit faire son effet sur moi ) s'est contruit une réputation, mais AMD, eux, ils n'onbt pas besoin de faire de pub pour vendre ! Quelqu'un a-t-il essayé les Celeron ? J'en ai essayé un 333 et un autre tout neuf mais dont je ne connaissait pas la fréquence. Franchement, ça faut rien comparé aux Duron ! Quand aux Athlon XP, ce n'est même pas la peine d'en parler : à des frequences nettement inférieures ils devancent les Pentium 4, pour des tarifs nettements inférieurs.

 

Alors je n'aurait qu'une phrase : Vive AMD ! mais personellement je ne dirait pas "à mort Intel" car je ne veux pas avoir d'ennuis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rp1700,

tu pourrais avantageusement ajouter 128, voire 256 mb de ram à ton système.

Note que j'ai pas dit à mort intel, j'ai dit intel est mort, constatation pas agression.

Comme dit plus haut, le prix des p4 ajoutés à la rdram (sinon pas efficaces pour 1€) est dingue, unathlon + ddr est beaucoup moiins cher et très performant.

d'aiilleurs à voir les config des habitués de Bh, amd remporte la palme .

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais les prix de la mémoire ont augmenté en flèche, avant j'avais 192 Mo mais la barette de 64 était pas assez rapide ( 100 MHz ), j'atends que les prix baissent pour acheter une barette 512 Mo DDR.

 

Je sais c'est ma vie mais ce n'et pas moi qui ait abordé le sujet. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, l'Athlon 4 c'est un processeur pour portable. ;)

 

Pour PC de burreau c'est l'Athlon XP ;) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...