Aller au contenu

EVGA 680i (Nvidia) SLI model A1


footloose

Messages recommandés

Salut les connaisseurs :biere: , je voudrais faire un pas pour upgrader mon pc et j'ai pensé changer ma carte mere pour une EVGA 680i (Nvidia) SLI model A1, j'aimerais savoir si c'est une tres bonne carte et quel sont ses avantages, et est-ce que je peux garder mon power supply de 450W pour la faire fonctionne pour l'instant (avec seulement une seule carte video). :heu:

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ppour moins cher tu as toujours du 680i :

ASUSTeK P5N32-E SLI (NVIDIA nForce 680i SLI)

ou

ASUSTeK Striker Extreme (NVIDIA nForce 680i SLI)

 

ou même pour le même prix du 780i (encore mieux, quoique juste plus récent) :

ASUSTeK P5N-T Deluxe (NVIDIA nForce 780i SLI)

 

mais bon si comme te l'a demandé Charp tu n'utilises pas le SLI, pas la peine de prendre une carte de ce genre.

Par contre pour un upgrade de ton pc (si c'est celui dans ton profil) y'a pas que la cm à changer. il faut que tu changes proc, mémoires, carte vidéo aussi.

donc pour ton alimentation, ça dépendra de la nouvelle carte graphique que tu va mettre (sauf si ton alim est une bonne alim de marque, pas une no-name vendu avec un boitier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense l'utiliser mais pour plus tard,mais si il n'y a pas beaucoup de difference graphiquement avec 2 cartes video je n'en utiliserais seulement une bonne comme la 8800GT 540MO je me suis fais dire que je pourrais avoir les memes carachteristiques pour la 650 SLI LT pour 160$ qui est en 16x avec une carte et 16x avec 2 cartes, ou bien finalement qu'avec la 650 i express pour 110$ pourrais faire l'affaire si j'utilise 1 carte..

A vous de m'oriente messieurs..

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...