Aller au contenu

Imprimante Multifonction Laser couleur


hpwall2004

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis en recherche pour une personne handicapée ( en chaise roulante avec une seule main vraiment 'utilisable') d'un imprimante multifonction Couleur.

Pour les raison ci-dessus, elle ne peut pas fréquemment changer les cartouches d'un jet d'encre. Alors, elle cherche une Laser couleur multifonction pour faire aussi des photocopies.

 

Les prix commence à 350 Euro environ (Samsung CLX 2160N) et monte vite.

Est-il quelqu'un qui a d'expérience avec des Multifonctions de ce type à prix restants raisonnable pour un particulier ?

 

Merci pour chaque réponse ! :biere: :applaudir2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350€ ca me parait correct pour un multi fonction laser couleur.

 

Perso je possede une imprimante laser couleur depuis qq mois : une HP LaserJEt 1600 et si j'avais su j'aurais pris une multifonction. Ca m'aurait évité d'avoir un scanner en plus qui traine sur le bureau. :/

 

Concernant les tests .. il ya peu de teste d'imprimantes sur le net...

 

Je viens de jeter un coup d'oel sur Lesnumeriques il n'ont que qq imprimantes / multifonction laser

 

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350€ ca me parait correct pour un multi fonction laser couleur.

 

Perso je possede une imprimante laser couleur depuis qq mois : une HP LaserJEt 1600 et si j'avais su j'aurais pris une multifonction. Ca m'aurait évité d'avoir un scanner en plus qui traine sur le bureau. :/

 

Concernant les tests .. il ya peu de teste d'imprimantes sur le net...

 

Je viens de jeter un coup d'oel sur Lesnumeriques il n'ont que qq imprimantes / multifonction laser

 

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=2

 

C'est vrai, il n'y a pas grande chose ! Merci quand même, je continue de chercher un peu (j'ai trouvé le Samsung 2160 en USB à 300 euro !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une seule chez Grosbill , pas trop chère

 

Une samsung aussi , presque la même , celle que tu as vu , la CLX 2160N est une imprimante réseau , il y a la même sans réseau beaucoup moins chère

 

http://www.grosbill.com/4-samsung_clx_2160...mprimante_laser

 

Avec les frais de port en coliposte , elle te revient à 300.90 € car chez grosbill , les FDP en envoi colissimo sont offerts jusqu'au 31/01 à partir de 49€ d'achat

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une seule chez Grosbill , pas trop chère

 

Une samsung aussi , presque la même , celle que tu as vu , la CLX 2160N est une imprimante réseau , il y a la même sans réseau beaucoup moins chère

 

http://www.grosbill.com/4-samsung_clx_2160...mprimante_laser

 

Avec les frais de port en coliposte , elle te revient à 300.90 € car chez grosbill , les FDP en envoi colissimo sont offerts jusqu'au 31/01 à partir de 49€ d'achat

 

Merci, c'est justement là que je l'ai troubvée ! :yais:

Et moi, je peux la chercher, il y a un magasin Grosbill à Thiais (5 Km environ.)

 

Je proposerai cette offre à la personne concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bol pour le magasin :yais:

 

J'aime bien cette imprimante à cause de son système de rechargement de l'encre par bouteilles , c'est très facile à faire , contrairement aux bac toner classiques plus ardus.

 

Ensuite , il y a beaucoup moins cher en imprimante laser multifonctions , mais c'est du noir et blanc. :voila:

 

Fait gaffe , elle n'est dispo que dans le magasin de Lyon apparement , ensuite demande leur s'il y a moyen qu'ils te la ramènent de Lyon , moyennant un petit supplément de transport je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...