Aller au contenu

[VDS]MSI EX600-022 BAISS ENORM!!!!!!


Messages recommandés

Je suis très intéressé de voir comment tu es dans la vie (triple post pour une réponse avec auto citation, c'est balaise).

 

Ensuite bizarrement j'ai eu qu'un faible 12 je crois en Français au bac (ça existe à l'université le Français ??) (et puis j'ai eu que mention bien, je sais j'ai honte :roll: ) mais finalement moi je sais écrire sur un forum, pourquoi ? parce que je respecte la lecture d'autrui et parce que j'essaie de donner mieux qu'un exemple pitoyable pour ceux qui fréquentent ces forums.

 

Lol excusez moi déja 1/ je suis vraiment en master de jeux vidéo à larochelle et je passe mon maseter cette année 2/ j'avais un découvert donc plus de d'argent et j'ai très vite recouvert et oui désolé mais vive les riches!!!!et pour finir il n'y a pas de PC tombé du camion vos jugements envers moi sont très insultant!!ET puis les PC dont-il ne se servent plus on les trouves à l'université mais le plus insultants sur tous sa c'est que vous m'insulté de voleur alors que les PC on les payes on nous les donnent pas !!

 

moi aussi je vais jouer aux petits numéros :

 

1) Que tu sois en master à la rochelle ou ingénieur chez IBM j'en ai rien à péter, je vois ce que je lis et t'écris comme un porc qui fait aucun effort, la culture ne fait pas l'intelligence, tu pourras y réfléchir. Je connais plein de gugusses qui se prétendent ingénieur et qui ne connaissent rien de plus que le fond de leur métier. Tu fais des fautes tellement graves que ça serait moins compliqué de ne pas les faire, la justification est belle, la preuve est plus difficile. Tu n'écris pas ici comme à l'université, tu sous entend donc qu'on est des gros cons décérébrés qui ne méritons pas que tu t'appliques ? merci pour le compliment, et en plus t'oses venir te plaindre...

 

2) C'est gentil de te la péter, désolé de ne pas être riche, mais moi, je suis pas en découvert, et papa maman ça fait bien longtemps qu'ils ne m'aident plus.

 

3) On sous entend que tu es un voleur ? possible, faut dire que t'as tendu le bâton bien loin devant pour te faire battre, tu es (même si la vente est honnête) une personne malhonnête, en proposant ta vente sur tous les forums d'Internet, tu méprises un peu plus l'acheteur potentiel de chaque forum, tu mens sur pas mal de sujets, et en écrivant comme un porc tu insultes également les gens qui te lisent, mais je doute que tu puisses le comprendre, en Master de jeu vidéos on apprend peut être la programmation des jeux, mais surement pas le savoir vivre.

Quand tu apprendras la vie, à défaut de ton master et de ton A en université, tu sauras aussi qu'on peut être quelqu'un de très bien placé, avec de très hautes études, et rester quand même un parfait connard, et d'un autre coté on peut avoir loupé son bac, gagner faiblement sa vie, mais respecter les gens quand même.

 

4) Finalement tu penses que tu donnes envie aux gens de t'acheter le portable ? si y avait pas eu des trucs louches dès le début on aurait rien dit, mais des fois ... ça se voit ... t'es flou sur plein de trucs, tu changes tous les jours de version, tu n'a pas précisé par exemple que tu avais changé la carte vidéo, c'est moi qui l'ai trouvé, mais maintenant, est ce qu'il est encore sous garanti ? si ce n'est pas le cas, tu fais alors une vente mensongère, une arnaque quoi .....

 

 

Encore une chose quand tu aura plus sérieux qu'une mention A en français à l'université tu me feras signe!

 

Réfléchis bien avant de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à ton petit post je suis un connard avec les gars qui sont des connard avec moi après explication :

 

1/J'ai jamais que vous étiez des décérébrés mais plutot que sa servait à rien que j'écrive comme quand je suis à l'université bien prope phrase complète à 100% parceque c'est bien chiant à force donc c'est plus facile d'écrire à la va vite et puis sérieux qu'est ce que vous en avez à faire si je fait des fautes tant que l'on comprend ce qu'il y a écrit c'est le principal non tu crois pas?Pui tu fais bien de parler de IBM j'ai une place bien chaude qui m'attend après mon master je sais que tu en a rien à foutre mes tu vois faut bosser riche ou pas !

 

2/Moi non plus je te rassure je ne suis plus à découvert et loin de l'être maintenant père et mère ne m'aident plutôt non plus depuis un bon moment même et puis à 18 ans j'ai pas demandé à papa et maman de me payer mon trajet pour aller à Paris me trouver un appart puis j'ai rien demandé à mes parents j'ai bossé dans des bars pleins de petit boulot et oui faut partir tous les matins pour gagner son fric!!Après mes études à Paris pariel même chose à La Rochelle ensuite passons au 3 !A oui aussi c'est bien beau d'être riche comme je le dit mais moi est ce que je suis riche???Je suis rien oui ma famille est riche mais tu voissi je bosse pas je ne pourrai jamais l'être

 

3/Alors en relisant ton troisièmement je suis quelqu'un de malhonnête?Dis moi avec un petit peu de développement à quoi peut bien servir de mettre en vente son ordinateur que sur un seul forum????Qualité de vente redite de 90% même si cela n'interesse pas grand monde donc c'est normal et je ne suis pas le seul à le mettre en vente sur tous les forums d'internet.Je ne méprise aucun acheteur potenciel du fait que si je vend mon PC portable sur tous les forums c'est pour voir les différentes propositions des acheteurs potenciels.Je n'insulte personne trouve moi un de mes topics où j'insulte les potenciels acheteurs de mon PC ??

 

4/Pour la carte vidéo oui il y a des topics où je ne l'ai pas mentionné je suis d'accord mais pas sur tous sa ne t'arrive jamais d'oublier à toi?Pour la garantie il est toujours oui le professionnel qui l'a changé j'ai la facture de garantie tout ce qu'il faut !

 

 

The End (amuse toi ç corriger toutes mes fautes ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker :D

 

 

Malgré tout :

 

- ne lit pas en entier ou ne comprend pas

- ne répond pas aux questions

- se sent visé quand je parle de connard ... j'ai parlé de lui ?

- commence à raconter sa vie (une pichnette et ca part au galop)

- quadruple post, record battu

 

 

plutot que sa servait à rien que j'écrive comme quand je suis à l'université bien prope phrase complète à 100% parceque c'est bien chiant à force donc c'est plus facile d'écrire à la va vite et puis sérieux qu'est ce que vous en avez à faire si je fait des fautes tant que l'on comprend ce qu'il y a écrit c'est le principal non tu crois pas monsieur qui se trouve le plus malin .

 

Non je crois pas, tu apprendras un jour la différence entre le naturel et le forcé, toi tu te forces pour avoir l'air intelligent (pas une réussite d'ailleurs), moi je fais l'inverse ... (beaucoup plus facile :lapin:)

 

Fais au moins l'effort de faire une réponse sans fautes pour nous prouver que tu peux le faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte vidéo oui il y a des topics où je ne l'ai pas mentionné je suis d'accord mais pas sur tous sa ne t'arrive jamais d'oublier à toi?Pour la garantie il est toujours oui le professionnel qui l'a changé j'ai la facture de garantie tout ce qu'il faut !

 

Ton portable a été ouvert par un professionnel autre que le SAV de Cdiscount , la garantie n'est plus valable , fous toi ça dans le crâne , c'est pas à un professionnel comme moi que tu vas apprendre ça.

 

Tu a acheté ton portable sur Cdiscount , tu préfères le vendre sur des forums plutôt que de faire jouer le délai légal de rétractation , soit t'es vraiment à la masse , soit t'es un arnaqueur et ton histoire de Cdiscount c'est du pipeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tricard sur les forums de configspc.com , je les ai prévenu et il a aussi poser son portable chez 2xmoinscher.com où j'ai signalé son annonce à un modérateur et puis sur tous les forums où j'ai pu le tracer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , suis pas gentil :non: , pas bien , ca m'a quand même pris une bonne heure pour le tracer , pis m'inscrire sur les forums et posterpour dénoncer son arnaque :D

 

J'aime pas qu'on essaye d'enc.... les autres , il n'y a que moi qui ai le droit :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , comme tu dis , et d'autant plus que tout master informatique en jeux vidéos qu'il est , il ose quand même posé la question au sujet d'un portable si la carte graphique est soudée ou pas à la carte mère , je l'avais jamais entendue celle-là :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...