Aller au contenu

[Article] Macworld 2008 la keynote de Steve Jobs


SEB

Messages recommandés

Un dossier consacré à la keynote de Steve Jobs est disponible sur BHmag.fr.

 

Je vous invite à consulter ce dossier en vous rendant sur cette page.

 

 

Extrait :

 

"C'est désormais une tradition, et le Macworld 2008 ne déroge pas à la règle ; cette année encore le salon Macworld a démarré avec la désormais célèbre keynote de Steve Jobs. Un stand-up d'une heure trente durant lequel le grand gourou de la firme à la pomme prend plaisir à auto congratuler sa société et à dévoiler avec fierté de nouveaux services et de nouveaux produits made in Apple. Fier des annonces faîtes en 2007 et du succès remporté par ses produits, Steve Jobs commence sa keynote et son show en dressant un bilan de l'année 2007. . suite..."

 

thereis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Time Capsule 500 Go me tente beaucoup ! Par contre qu'est-ce qu'il est cher...

 

Time Machine est vraiment pratique mais avec un portable c'est gonflant de devoir toujours penser à le brancher sur un disque externe pour les sauvegardes (alors que le but de Time Machine est entre autres de sauvegarder sans que l'utilisateur soit obligé d'y penser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof....

 

Chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00058702.html

 

1 To / Gigabit Ethernet / Dlink : 330 €

 

On rajoute un routeur Wifi N :

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00056996.html

 

Gigabit Ethernet / Wifi N / Dlink : 130 €

 

Total : 460 € au lieu de 500 € chez Apple, avec des possibilités bien supérieures (entre autre possibilité de changer les disques) et un matos plus "pro" et censé être fiable...

 

Pour le 500 Go on arrive à 260 au lieu de 300 €.

 

D'ailleurs je vais sans doute m'orienter vers une solution du genre, surtout qu'il est prévu que Time Machine fonctionnera avec les disques NAS à partir de 10.5.2

 

EDIT : après c'est clair que Time Capsule a un avantage de taille : c'est beaucoup plus simple à utiliser et à configurer, et c'est aussi bien moins encombrant. C'est une très bonne idée, mais libre à chacun de choisir ce qui lui convient le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La time capsule me tente biengue, m'enfin vu que j'ai déjà un Lacie 500go. J'vais attendre de savoir si la borne airport peut faire de même (vu qu'on peut lui administrer un DD usb) ou même peut-être pourquoi pas, tenter le coup avec la freebox. Me semble qu'elle fait serveur nas quand on lui colle un DD derrière, y a moyen de bidouiller avec time machine je suppose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...