Aller au contenu

Probleme pour graver des dvd9 !!!


schumi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je presente mon probleme, qui, est vraiment incomprehensible, et donc, je vous demande de l'aide.

Voici le probleme:

 

je n'arrive pas a graver un dvd9 jeux, utils, image iso ou autres sur un support dvd9 vierge, je precise !

j'utilise nero 8.1.1.0 avec un graveur pioneer dvr-112d firmware 1.21.

Peu importe le programme de gravure que j'utilise, j'ai le meme resultat !

Il fait completement sa gravure jusqu'au bout sans aucune erreur, il me dit bien, que ma gravure est complete et c'est terminer avec succes.

Hors, quand je veux installer le jeux ou programme ou autre, il me fait des erreur dans l'installation, du genre, erreur dans le fichier .CAB ou impossible de lire telle ou telle fichier.

Par contre, l'image iso etant toujours sur mon disque dur, si je le met dans daemon tool pour l'emuler et que je l'installe, je n'ai aucune erreur.

J'ai deja essayer plusieur support de marque differentes, et meme essayer trois graveur different, sur trois machine differente. (car chez deux de mes copains, ca fait le meme probleme) et 9 fois sur 10 j'ai le meme phenomene. il est vrai que, tres rarement, il y en a un qui passe tres bien, mais je ne sais toujours pas vraiment le pourquoi il est passer ! car, je ne change rien dans ma machine, et en plus, quand je le grave, je ne lance aucun autre programme.

J'ai meme essayer en emulant l'image iso dans daemon tools, et de le graver en copie de dvd a dvd, et cela n'y change rien du tout !

sur une boite de 10 dvd9, si j'ai de la chance, j'en ai 1 qui est bon, donc, 9 dans la poubelle !!!!

 

Que ce passe t-il ? que dois-je faire ou essayer ??

Je ne crois pas que je m'y prend mal pour faire cela, alors que je fais la meme chose que pour un dvd5 quand je dois graver une image iso sur mon dvd vierge. une image iso5 passe sans prb sur mes dvd5, alors pourquoi une image iso9 ne fonctionne pas sur mes dvd9 ?? je ne crois pas que c'est si sorcier que ca de graver une iso sur un dvd vierge.

 

Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment enfin reussir mes dvd9 sans devoir en jetter 9 sur 10 ?????

 

Un grand merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , lorsque vous avez gravé l'image , vous la lancez depuis le DVD directement ou vous l'extrayée depuis le dvd pour la mettre sur l'ordinateur ?

 

essayer de l'extraire du dvd et de la mettre sur le bureau et de la lancer ensuite , en fonction du résultat , ca nous donnera une piste possible pour la résolution du problème ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...