Aller au contenu

True Image


Messages recommandés

Bonjour

 

Avant de réinstaller tous, j'ais fais des sauvegardes avec True Image 10 sur disque ext.

 

J'ai réinstallé et mis True Image 11.

 

Quand je veux remettre les sauvegardes. erreur impossible meme avec le disque de boot de11

 

Comment faire pour ouvrir et restaurer.

 

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris ton histoire (c'est un peu confus), tu n'arrives plus à restaurer ta sauvegarde c'est bien ça?

 

T'as quel type d'erreur ? Lors que la reconstruction? tu es sûr de l'intégrité de ta sauvegarde (faites avec True Image 10), je veux dire par là que ton .tib tu l'avais déjà utilisé avant ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris ton histoire (c'est un peu confus), tu n'arrives plus à restaurer ta sauvegarde c'est bien ça?

 

T'as quel type d'erreur ? Lors que la reconstruction? tu es sûr de l'intégrité de ta sauvegarde (faites avec True Image 10), je veux dire par là que ton .tib tu l'avais déjà utilisé avant ?

Jamais

J'ai remis la 10

Mes fichiers sont du type :My Backup 3.tib

Le message d'erreur est:le fichier sélectionné n'est pas une sauvegarde Acronic True Image Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'viens de regarder vite fait mais y a pas de problème de compatibilité ascendante entre les versions visiblement.

 

A mon avis, y a eu un problème lors de la création de l'image. Celle-ci doit être corrompue.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'viens de regarder vite fait mais y a pas de problème de compatibilité ascendante entre les versions visiblement.

 

A mon avis, y a eu un problème lors de la création de l'image. Celle-ci doit être corrompue.

une image je veux bien,mais c'est le meme erreur sur le disque D

J'ai le message d'erreur:la sauvegarde n'est pas une sauv.Acronic True Image Homme.

Pourtant les sauv; sont du type: My Backup 3.tib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu l'as bien faites avec Acronis True Image Home 10 tes images ?

 

Que t'ais bien un .tib, ça signifie pas forcément que la struture de l'image n'est pas corrompue.

 

Sinon vérifie quand même l'intégrité de ton disque externe en lançant un petit scan pour vérifier un éventuel problème lié à ce matériel ( chkdsk lettre_de_ton_lecteur: /f )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oscarpapa,

 

Il me semble que t'as un sac de version.

T'as fait un .tib acev Acronis 10;

tu dois restaurer avec Acronis 10, :)

et avec le CD bootable de préférence :) ( la version 10 du cd :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement y a pas de problèmes d'incompatibilités entre les images issues de versions antérieures (enfin faut vérifier dans le read-me de la version 11 mais bon, j'y crois pas),

 

J'utilise true image au boulot (en version workstation) et de façon plus rare il est vrai, différentes versions de home et j'ai jamais eu de soucis de ce coté là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...