Aller au contenu

Poti problème ou bug byzarre...


marcoluni

Messages recommandés

Salut, a tous, j'ai un petit problème de son et d'autres petites choses byzarres...

 

Tout d'abord ma config :

 

ABIT VP6 Chipset Apollo 133 A VIA 686B

2 Pentiums III a 866 Mhz

256 Mo de SDRAM

 

Ati All Wonder Radeon AGP4X

Carte Son Sound Blaster Live

Carte Réseau 3COM 905 C TX FAST ETHERNET PCI

 

Voilà mes petits soucis :

 

Acquisition video, quand je branche ma playstation sur l'entrée video composite ca marche jusqu'a ce que je joue !

dès que je suis sur le circuit dans Gran Turismo par exemple, hop plus d'affichage ?? je comprends pas d'autant plus que ca marchait avec mon ancienne carte mère ASUS CUSL2-C ...? Byzarre donc...

 

Ensuite Bug des son et d'image qui sacadent ou qui accelere dans les DivX... Zut c'est genant pour suivre un film...

 

Pour Continuer, super Ati fait des nouveaux pilotes...

J'y courre et hop je mets la dernière version et paf dans le moteur graphique d'Half-Life ca me jette et ca me dit marcoluni overflowed...

Je comprends vraiment pas surtout que mon pc est quand même puissant.. enfin vive ATi et ces pilotes !

 

Les mises a jour que j'ai effectués :

Bios Y6T de l'abit

VIA INF 4.38v il me semble la dernière

Drivers ATI ALL WONDER RADEON 5.6137 le dernier aussi

PCI LATENCY PATH 0.12 le dernier aussi sniff

 

Et le doute subsite concernant la carte son ou ils n'ont pas mis de drivers depuis 2000 !!! rha !

 

Je pense de mon coté que ce serait un pepin materiel niveau VIA !

 

Allez a vos meninges .. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai eu une même série de bugs sur mon ancien ordinateur ( AMD K6-2 350 MHz, Win 98, Voodoo2 16Mo, 192 Mo SDR, Sound Blaster PCI 64, CM DFI P5BV3+... ) le son ne marchait plus, et tous les périphériques s'étaient mis à buger, j'ai formaté le DD et tout a marché. Encore faut-il avoir les pilotes des périphériques.

 

Alors je n'aurait qu'un seul conseil : sauvegarde tes données importantes et formate, en t'assurant que tu as les pilotes des différents périphériques et aussi le CD d'installation de Windows avec le product key ( je me squis fait avoir une fois... )

 

C'est la solution la plus propre et la plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution finale, mai squi a souvent le mérite d'être la plus efficace.

 

Tu peux essayer le nimo pack (codecs divx), chez moi ça a résolu les problèmes de lecture de divx (tant images que son).

ça ne résoudra pas tes autres probs mais ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci pour vos réponses, j'ai helas deja réinstallé plusieurs fois ma brouette et cela n'y a rien changé... Même en XP 2000 ou 98 !

dejà je peux pas utiliser 98 sinon ca sert a rien d'avoir deux proccesseur !..

 

Tant pis merci quand même !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est peut être quelquechose qui est grillé, en tout cas, si après avoir formaté le disque plusieurs fois ça ne marche pas, le problème n'est pas logiciel mais matériel. Si tout déconne ça peut être éventuellement la carte mère, mais je connais pas bien le bi-processing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...