Aller au contenu

Nouveau essai de ce Forum !


Messages recommandés

Salut,

 

Ceci est une tentative désespérée pour sauver un topic fort interressant qui risque de finir sa vie au fin fond des abimes du forum

 

Un IDE transformé en SCSI par la magie d'un simple software , je l'avais jamais entendu celle-là

 

Juste histoire de foutre un peu la merde dans ce topic...

 

Il a pas tout à fait tord avec son histoire de scsi machin toussa...

 

Sous Linux avant la sortie des kernel 2.6, l'émulation IDE-SCSI était une pratique relativement courrante notamment dans le cadre de la gravure (via un module spécifique).

 

:lapin:

 

LET'S THE TROLL BEGIN !!!! :coolspot:

Certe mais attends regarde ca..

 

Désolé pour vous mais actuellement je tourne en SCSI car j'ai réussi à trouvé sur un site (et je savais que ca existait depuis un moment !) un pilote qui transforme les UDMA en SCSI ! Résultat 4 à 6 fois plus rapide qu'avec les Drivers UDMA6 optimisé !!!

 

Allez jouer avec vos billes tous !!!

Et foutez la paix à ceux qui s'intéressent vraiment à l'informatique et s'y connaissent !!!

4 à 6 fois plus rapide c'est quand même fort là.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 4 à 6 fois plus rapide que UDMA 133 , ca donne du 532 à 798 mo/s !!

 

J'imagine ses têtes de lecture , c'est pire que la techtonik dans son disque dur , manque plus que la boule à facettes :coolspot:

 

On est pas loin du speedcore à cette vitesse , têtes de lecture à 900 bps :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il peut faire ca, il peut bien faire su crossfireX avec une seule carte graphique Nvidia, et une Geforce 2 en plus !

 

Sinon vu que ce topic ne sert à rien, comment vous le trouver mon petit smiley ?

 

modopleasesr8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ...

Maintenant je me souviens pourquoi je ne venais plus ici !

 

:dingue:

T'aurais dû t'en souvenir avant de revenir...

Mais venez me voir sur le site ou je suis Modo (dans ma signature) et vous verrez ce qu'un Modo fait avec des gens comme vous, si vous vous amusez de la même sorte !!!

D'ailleurs il y a des choses de marqués dans les règles du Forum, au sujet de ce que vous êtes en train de faire ...

 

:D

Plutot crever...^^

Mais vous pouvez continuer de faire ce que vous faite ... D'ailleurs c'est même conseillé et vous devriez même inviter vos équivalents, comme ça ça permettrait aux Modos d'ici de vous repérer et de vous mettre tous dans le même sac !

 

:yais:

Les modos d'ici? sont vraiment méchant, surtout un, il me fait peur  :decoiff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de connexion internet dans mon studio :D et trop de temps passer dehors :D et surtout ... beaucoup trop d'heure de cours !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...