Aller au contenu

Canon S100 me fait la tête.


pipitte

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je possède une imprimante Canon S100.Celle-ci n'imprime presque plus.Avec le noir quand on fait du texte,celui-ci est coupé en deux et peu lisible,pour ce qui est de la couleur,j'en parle même pas,presque rien et des lignes horizontales sur toute l'image,pourtant les cartouches sont neuves.Je pense que la tête d'impression doit avoir un sérieux soucis.Soit elle est à changer,soit il faut la nettoyer,et à ce propos j'aurais voulu savoir ce que je pouvais prendre en guise de solvant afin de faire prendre un bain à cette tête,car le produit adéquate pour le faire est assez cher,et si ce n'est pas ça,je l'aurais acheté pour rien.J'espère avoir des solutions à pouvoir tester.Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour avoir nettoyer des têtes d'impression sur de nombreuses imprimantes et plus particulièrement sur des Epson Stylus , tu as trois solutions qui s'offrent à toi.

 

1 - Mettez la cartouche bouchée dans un liquide nettoyant pour buse (plongez les buses 5-10mm dans le liquide). Laissez la cartouche au repos pendant quelques minutes. Quand l’encre commence à déborder des buses, enlevez la cartouche et séchez la avec un tissu doux. Remettez la cartouche dans l’imprimante et nettoyez les têtes d’impression comme indiqué dans le mode d’emploi de votre imprimante. Parfois il sera nécessaire de répéter ce processus plusieurs fois pour retrouver la qualité d’impression originale.

 

2 - Tu peux aussi souffler légèrement à l'aide d'un tube souple dans l'orifice de remplissage de l'encre.

 

3 - Tes têtes d'impression sont mortes et il te reste à changer d'imprimante , inutile que tu fasses changer les têtes d'impression , ca te coutera les yeux de la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...