Aller au contenu

Des prétendants au poste de modos ?


SEB

Messages recommandés

D'un autre coté, ca prouve l'attachement EXCEPTIONNEL des membres de ce forum (10-15) à vouloir aider, soutenir, encourager (etc etc) BH :D

 

Ca pourrait très bien être du "ouah ah ah modo de ce forum pourri :roll: " ou " de toute facon y a que des cons ici (© Erwan)"

 

donc soyons positifs.

 

Je note en passant que ma touche espace n'est usée qu'a droite, on sent le droitier et l'usure du pouce (c'était l'anecdote inutile du jour, sponsorisé par Justin Bridou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a qu'à faire des primaires comme aux US.

 

Sortez vos spots publicitaires aguicheurs et vos petites phrases assassines. La guerre est ouverte.

 

 

Sortez vos campagne de pub, vos banderoles, vos videos de propagande et tout :lapin:

 

 

D'un autre coté, ca prouve l'attachement EXCEPTIONNEL des membres de ce forum (10-15) à vouloir aider, soutenir, encourager (etc etc) BH :D

 

 

Oui :)

 

Va falloir faire un vote car sinon si je vous mets tous modos ca va etre un poil embetant qd meme :frenchy:

 

gera

Je note en passant que ma touche espace n'est usée qu'a droite, on sent le droitier et l'usure du pouce (c'était l'anecdote inutile du jour, sponsorisé par Justin Bridou)

 

 

Toi t'as le meme probleme que moi :)

Ma barre espace est déglingué. Parfois elle se blogue. Parfois ca fait 50 espaces d'un coup qd tu veux en faire un.

 

Ma chérie rale quand elle utilise mon PC : "mais pourquoi tu changes pas de clavier ? si tu veux je t'en payes un neuf"

 

Moi : 'Me séprarer de mon clavier !! :decoiff: Mais ca va pas la tete... Non !!!! Je garde mon clavier. :o Je l'aime :love: . Il est plus tres beau, il déconne, il est un peu has been mais pinaise !! que je l'aime ce clavier !! Ca n'a rien à voir avec ces claviers actuels ou toutes les touches sont ratatinées les unes sur les autres ou qui ne font pas de bruits quand on tape sur les touches. Le mien on l'entend, il est grand, il est gros, il est bruyant, il déconne mais pour rien au monde j'en changerai : j'ai déjà essayé plusieurs claviers Microsoft et Logitech et franchement je n'arrive pas à me réhabituer à un autre clavier. Du coup je le garde.

 

 

(c'était aussi une anecdote pourrie et sans intérêt sponsorisé par les fraises TAGADA pouet pouet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous modos c'est plus rapide, et c'est plus facile a gérer, il y a plus de chances qu'un modo soit là :o

 

La remarque de Charp est pleine de bons sens.

 

Tu te rapproche doucement de la voie spirituelle , petit scarabé :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec par exemple 5 nouveaux modos il y a 5 fois plus de chances que quelqu'un soit connecté, et ca ne peut pas être le bordel, toutes les personnes ayant demandé pour être modos sont des membres qui viennent beaucoup et connus de tous, donc ca ne peut être que bénéfiques.

 

Enfin c'est ce que je pense, après je suis pas admin :D

 

La remarque de Charp est pleine de bons sens.

 

Tu te rapproche doucement de la voie spirituelle , petit scarabé respect.gif

Je tue encore trop de monde dans fear pour être sage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prends une femme dans l'équipe des modérateurs SEB. :timide:

 

Tant qu'à se faire fouetter par un modo, j'demande juste un peu de douceur et de tendresse bordel de merde !

 

"X" > blabla...ahah bande de connards, moi j'ai transformé de façon logiciellel un graveur CD en BR

 

"Modératrice" > bon tu te calmes toi...DE SUITE

 

"X" > Oui maîtresse...Pardon maitresse (fouettez moi)

 

Ca aurait d'la gueule ça nan? :yais:

Ca va comme tu veux? ^^

 

Anneso en modératrice ...... mmmhhhhh :D

Hey on se calme :p :p

 

Je me présente, même si je ne risque pas d'avoir beaucoup de temps, mais un peu quand meme, enfin surtout pour la parité :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant :o

mais nion :)

 

 

La vraie question est : "qui jouera le rôle d'Hillary Clinton ?"

 

Quoi? Hein? qui a dit "le gueu" ? C'est honteux de dire des trucs pareils en se cachant :non: :D

screu gueu gueu :o :lapin:

 

Je note en passant que ma touche espace n'est usée qu'a droite, on sent le droitier et l'usure du pouce (c'était l'anecdote inutile du jour, sponsorisée par Justin Bridou)

change la de sens :D

 

(c'était la réponse utile du soir, sponsoriée par les amis des crêpes au fromage)

 

Avec par exemple 5 nouveaux modos il y a 5 fois plus de chances que quelqu'un soit connecté, et ca ne peut pas être le bordel, toutes les personnes ayant demandé pour être modos sont des membres qui viennent beaucoup et connus de tous, donc ca ne peut être que bénéfiques.

Entre modo, y'a moyen de se bannir ??? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, suffit de créer un rôle "vieux sages de BH" avec fonction d'édition, de fermeture, et de déplacement des posts. Pour les bans et la suppression des posts, les vieux modos restent aux pouvoirs et peuvent bannir les "vieux sages de BH" s'ils font de la mauvaise purée de patate.

 

Comme ça, tu peux prendre plus de 2 modérateurs et ça sera pas le bordel pour autant.

 

De plus, si certain le souhaite. Ils peuvent modérer qu'une partie du forum (pour les feignasse y a la section OS alternatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneso en modératrice ...... mmmhhhhh :D

Hey on se calme :p :p

 

Je me présente, même si je ne risque pas d'avoir beaucoup de temps, mais un peu quand meme, enfin surtout pour la parité :o .

Par solidarité (féminine s'entend), je soutiens anneso (quitte à te soutenir au poste de modo aussi >.< mais le manque d'ancienneté (ça fait que 2 ans) et la présence plus ou moins fréquente me laisse peu de chances... soutiens au modos, ça peut se faire non?).

 

 

P.S : l'idée de Starjoin est plutôt bonne, je plussoie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'idée de la tata, toutefois "vieux sages" ..... les anciens je dis pas :o mais sages ....

:lol: et en plus il faudrait l'accorder en fonction de l'age :D La retraite d'un modo vaut le coup :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens maintenant que fbicia le dis, je me souvenais pas que t'étais arrivé presque en même temps que moi :dingue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens maintenant que fbicia le dis, je me souvenais pas que t'étais arrivé presque en même temps que moi :dingue:

 

C'est ce que je regardais juste après avoir vu le numéro de membre, on devrait vous filer le rang de VIPUF (pour Ultra Fidèle :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...