Aller au contenu

Halston UPS : société qui spamme et ne répond pas aux mails non


Messages recommandés

Avis à la population ; cette société pourrie nos adresses mails depuis X temps.

 

Malgré plusieurs demandes pour ne plus figurer dans leur mailing, je recois environ une quinzaine de mails par semaine quand ce n'est pas plus. Par exemple j'en ai recu 5 cet apres midi alors que pour etre franc j'en ai strictement rien à secouer de leur produit de protection électrique.

 

Voila les messages qu'ils envoient sans arret :

 

 

Bonjour,

 

Vous trouverez à l'adresse ci-dessous toutes les informations demandées concernant la protection électrique de vos équipements.

 

Aujourd'hui protéger vos équipements électriques, ordinateurs, matériels professionnels et autres est une nécessité absolue.

Malgré une bonne source d'alimentation au départ du réseau public, les perturbations électriques sont générées par le transport de l'énergie,

les conditions météorologiques, la multitudes d'appareils modernes utilisant cette énergie et produisant des parasites.

 

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller utilement.

 

Halston U.P.S. uninterruptible power systèmes

France Nord : 12 Place Saint Hubert 59000 LILLE

Ile de France : 63 rue Victor Hugo 94700 MAISONS-ALFORT

France Sud-Est : 29 Bd des Alpes 38246 MEYLAN

France Sud : Z.I. de Conroc 30160 BESSEGES

 

Tél : 0 820 809 180 – Fax : 0 825 092 197

 

Internet : http:// onduleurs-ups . com

 

Email :contact@onduleurs-ups.com

 

Les lettres d'information Halston UPS sont un service de notre division marketing. Conformément aux usages anti-spam, votre adresse nous a été fournie sur un de nos sites ou par une source qui a collecté votre adresse avec la permission (opt-in ou opt-out) de vous adresser des informations commerciales et offres partenaires.

 

 

 

Ai-je besoin de préciser que jamais je n'ai fourni mon mail a cette boite et que jamais je n'ai été en contact avec eux.

 

Il s'agit donc ni plus ni moins que de spams. Et il ne serait pas étonnant que leurs mailing utilisent des mails volés à droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...