Aller au contenu

[vendu] routeur D-LINK DIR-655 tout neuf encore emballé


Messages recommandés

 

VENDU !

 

J'ai gagné un routeur D-LINK DIR-655 à un jeu concours. :coolspot: :)

(j'avais d'ailleurs annoncé ce concours sur BH en décembre)

 

Je viens de le recevoir aujourd'hui. Et j'en ai pas besoin vu que j'ai une Neufbox 4 et qu'elle me suffit amplement.

 

Bref : le routeur est totalement neuf et encore emballé.

 

Il est annoncé par D-LINK au prix public de 169€ TTC. Mais on peut le trouver bien moins cher sur le net. Il est par exemple chez LDLC à 127,80€

http://www.ldlc.com/fiche/PB00056996.html?origine=670033

 

Je fournis avec le routeur le courrier de D-LINK attestant que je l'ai bien gagné à ce jeu concours. (voir photo ci-dessous)

 

 

Je le vends moitié prix de LDLC : 65€ + frais de port (ou 65€ en mains propres)

 

 

 

dlink.jpg

 

 

 

dir655.jpg

 

Caractéristiques du routeur DIR-655 :

 

- Conformité à la spécification IEEE 802.11n (version 1.0)

- Rétrocompatibilité avec les réseaux sans fil 802.11g/11b

- Un port WAN (Wide Area Network) 10/100/1000 Mbps

- Quatre ports LAN 10/100/1000 Mbps avec support de trame étendue

- Port USB 2.0 pour une configuration simplifiée avec Windows Connect Now

- Firewall NAT et SPI (Stateful Packet Inspection), avec accès VPN

- Filtrage de contenu avec blocage des URL et planification

- DNS dynamique

- Qualité de service StreamEngine et Wireless LAN Intelligent Stream Handling (WISH)

- Prise en charge de WMM (Wireless Multimedia)

- Configuration simplifiée du chiffrement sans fil, par simple appui sur une touche (Wireless Protect Setup)

- Prise en charge de RADIUS 802.1X

- Antenne amovible (connecteur SMA inversé, femelle)

- Configuration simplifiée avec l’assistant D-Link Click’n Connect

- Administration Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un tirage au sort avec huisser et tout .. donc ca aurait été difficile .. :voila:

 

En plus si j'avais été pistonné j'aurai pas été obligé de raler depuis 2 mois pour enfin recevoir le prix que j'ai gagné :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un appareil très très complet ( il gère aussi les VLan)

mais je signale un petit soucis avec ce 655.

 

Il génère des interférences avec la souris de mon Dinovo.

J'explique :

La LiveBox, le 655, et le Dinovo desktop 2 sont les uns à coté des autres.

 

Si j'active le Wifi de la LB => pas de prob :)

Si j'active le Wifi du 655 => pu de souris :/

 

Le bluetooth de la souris n'a à priori rien à voir avec le Wifi du 655, mais bon ce qui est certain s'est que ca ne marche pas ensemble :/

Conclusion : Faut il se méfier de ce routeur ??? ( a confirmer par d'autres testeurs )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluetooth de la souris n'a à priori rien à voir avec le Wifi du 655, mais bon ce qui est certain s'est que ca ne marche pas ensemble :/

Conclusion : Faut il se méfier de ce routeur ??? ( a confirmer par d'autres testeurs )

 

 

Bizar ... Tu as essayé de voir avec le support technique ou sur le site du fabricant s'il y aurait une MAJ de firmware ?

 

Etonnant quand meme :/ et probleme super chiant si ta souris marche plus à cause de ca :/

 

 

En temps normal j'aurais été interessé mais j'ai déjà un netgear 108mimo et je vais surement récuperer le netgear 108superg de mes parents ....

 

Au niveau routeur ou modem moi aussi je prefere du Netgear en temps normal...

 

 

Mais là je suis super content de ma NB4, et je vois meme pas l'utilité pour moi de m'acheter un routeur ou de garder celui-ci. (a part peut etre pour la fonction firewall mais bon ..)

 

 

Sinon j'ai mis le routeur hier soir sur ebay.fr .

 

Si quelqu'un se montre intéressé ici sur le forum, j'annulerai la vente sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar ... Tu as essayé de voir avec le support technique ou sur le site du fabricant s'il y aurait une MAJ de firmware ?

Nan j'ai laissé tomber de toute facon, ce routeur doit descendre à la cave à coté de mon serveur,

donc pour l'instant j'ai simplement dévalidé le Wifi du 655 afin de pouvoir utiliser ma souris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...