samlo Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 bonjours a tous,voila je voudrais trouver un logiciel avec lequel je puisse par exemple inserer une photo sur une image... j'avais gimp2 mais pas terrible.connaitriez vous un bon logiciel(de preference simple)pour (trafiquer) des images. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 gimp 2 pas terrible :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Salut, Permet moi de te conseiller Photofiltre :) Léger, puissant et gratuit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samlo Posted February 16, 2008 Author Share Posted February 16, 2008 merci je vais essayer de le choper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astro Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Gimp 2 (le dernière mouture, quoique la 2.13 était très bonne) est de loin, de trés loin, le meilleur logiciel gratuit. Maintenant, c'est sûr qu'il parait aussi complexe à utiliser qu'un Photoshop (dont il s'inspire largement), un peu de pratique s'impose ainsi que potasser les couches, niveaux et calques. Il mérite vraiment que l'on s'y "accroche" un peu. Ci-dessous quelques liens vers des sites qui proposent des tutos : ici ici aussi ici encore un dernier pour la route Il y a un an j'avais essayé Photofiltre et j'en avait été déçu, je l'ai trouvé très limité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts