Aller au contenu

Installation Office 2003


hpwall2004

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai voulu installer Office 2003 (avec licence de mon entreprise !) sur une PC avec VISTA: il commence normalement, mais refuse de reconnaitre la cléf. J'avais déjà installé la suite avant sur une machine XP, san problè cléf reconnue etc.

 

Existe-t-il un incompatibilité de cette version avec VIsta Home PRemium ? Faut-til office 2007 ou2008 ? ou Office Vista? :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut t'aider

 

http://support.microsoft.com/kb/315995/fr

 

c'est une verion complète ou une MAJ ton CD d'office 2003 ?

 

Non, c'est une install complète (Word, Excel, Power Point, Accès etc.)

 

Mais je pense, j'ai une solution: OpenOffice, qui marche très bien. Et si il y a une fonction spécifique Office (surtout Word et Excel) je transfère le document sur une machine XP . :voila:

 

Merci pour vos indications; cela me fait dire , que Vista n'est pas vraiment "mon" OS préféré :bigfuck: (mais peut-être il s'améliore ?? :??: )

 

Sinon, bientôt je vais passer certaines PC récents sous LINUX ! (en plus, Bill est en train de s'éclipser ... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense, j'ai une solution: OpenOffice, qui marche très bien.

 

J'y ai pensé , mais j'ai pas osé te le proposer :D

 

Attention toutefois avec Openoffice , je pense que j'ai la dernière version , la 2.3.1

 

Tu peux à l'aise ouvrir les document word , excel et powerpoint mais pas ceux générés avec Office 2007 apparement.

 

Avec les anciennes version d'openoffice , on peut pas les ouvrir , mais avec la dernière , aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2000 sous vista premium et pas de probleme :respect:

 

ça, c'est une idée ! :applaudir2:

J'ai aussi Office 2000, et pour la plupart des utilisation c'est pareil que 2003. J'essaierai ! :voila:

 

de plus, apres, si tout va bien, tu peux telecharger le pack de maj :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...