Aller au contenu

Disposition disque dur.


charp

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila vu que ma nouvelle 8800GTS 512 va arriver :o, j'ai du bouger un peu les disques durs, sachant que ma carte actuelle doit faire 19/20 cm, mais la 8800GTS fera 23/24cm donc ça gênera avec les disques durs, donc je les ai montés un peu plus haut dans le rack des disques durs, mais la problèmes :D

 

En faite, pour les monter je dois en retourner un, donc au lieu d'avoir les écritures seagate et tout le blabla vers le haut, elles sont vers le bas.

 

Je crois pas que ça lui fasse quelque chose mais je préfère demander pour être sur, est ce que c'est dangereux ou ça change rien ?

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non ne pense pas qu'il y est de risques particuliers. Y a bien des tours où faut mettre les disques sur la tranche donc bon...

 

Si risque il peut y avoir dans ton cas, c'est plus lié au rack (dans le cas où ton dur chauffe beaucoup et où le dur est mal ventilé). Mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est très bien ventilé justement, en faite il y a le disque dur de 80gb au dessus avec les écritures vers le haut, et l'autre de 500gb est juste en dessous à 2cm avec les écritures vers le bas lui, et il y a un ventilo de 8cm juste devant les deux, enfaite le ventilo se place pile sur les deux, donc la chaleur a ce niveau est dégagé.

 

Actuellement avec du surf sur le net et en écoutant de la musique le 80gb est à 32°c et le 500gb à 28°c.

 

Non ne pense pas qu'il y est de risques particuliers. Y a bien des tours où faut mettre les disques sur la tranche donc bon...

Oui c'est bien pour ca que je me disais que ça ne devait pas être dangereux.

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...