Aller au contenu

joystick.fr c'est fini


Messages recommandés

Le bruit courrait depuis quelques jours déjà, mais la confirmation a eu lieu aujourd'hui, le site de joystick ferme, faute de moyens. C'était pourtant un super site, avec de l'humour, de bons serveurs de jeux, des FTP rapides. C'est la fin d'une belle histoire :(

 

Heureusement, le magazine continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une blague car le site n'était plus mis à jour depuis au moins une dizaine de jours. De plus en ce moment, beaucoup de sites traversent une crise due au financement (fermeture de simactu, de joystick.fr et problème de pésence-pc avec son hébergeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une blague car le site n'était plus mis à jour depuis au moins une dizaine de jours. De plus en ce moment, beaucoup de sites traversent une crise due au financement (fermeture de simactu, de joystick.fr et problème de pésence-pc avec son hébergeur)

 

Tout a fait, pour Joystick, catte absence de mise à jour m'étonnait vraiment, c'etait pas dans leurs habitudes de laisser leur site à l'abandon!!!! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le site de joystick a fermé, le monde du jeux vidéo est en deuil :triste: , je continurai a acheter leur excellent mag, mais tout n'est peut etre pas perdu, allé une idée comme ça, si qlq conaisseurs écrvaient a Joy pour s'occuper du site (après ils gèraient pour les droits de diffusion)

 

Je sais plus quoi dire a part : joystick.fr est mort, vive joystick.fr

 

:triste: sniff, ça y est ça me reprend... bon je vous laisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout n'est peut etre pas perdu, allé une idée comme ça, si qlq conaisseurs écrvaient a Joy pour s'occuper du site (après ils gèraient pour les droits de diffusion)(

 

Le problème n'est pas là, ce qui les a coulés c'est le manque d'argent car un ftp performant, un hébergeur de qualité et des serveurs de jeux rapides et nombreux, cela a un coût que le moyen de financement de la plupart des sites, càd la pub, ne suffit pas à amortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...