Aller au contenu

choix carte graphique


Invité adbab

Messages recommandés

Invité adbab

oui c'est bien se que je dit c'est une évolution vue qu'il arrive a faire la même chose qu'avec la série 7950 :)

bon et bien je peut que attendre la disponibilité des e8400 now :(

sinon qu'est-ce qu'il y aurai comme bonne carte mère qui support ma ram sans problème (style référence dans le bouquin constructeur) et qui soit avec une seul prise pci express? donc je voudrait que sa se répercute sur le nombre de pci,x1,x4 et si possible avec un chipset graphique

par exemple es-tu satisfait de t'as p5b?

désoler si toute mes questions de noob t'embête mais j'ai vraiment pas envi de faire le mauvais choix :s

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le lcd full hd, sur ta 9600GT, si elle a une prise dvi oui, sinon non.

Petite correction, si ton lcd full hdd a une prise dvi tu peux je rois, sinon non.

 

Sinon comme carte mere tu peux prendre de l'asus ou gigabyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

je pense que je vais prendre une GTX vue que je vais jouer en full et que je pense passer en plus hautes résolution par la suite :)

j'ai prévus l'achat d'un 24" et peut-être d'un 30 on verra en juin

je devrait recevoir mon e8400 début mai :( :o c'est toujours mieux que rien...

sinon je cherche actuellement une CM ATX 1seul port pci express mais 2.0 si tu en connait une je prend ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

j'ai commander hier le 7200.11 500Go chez look-pc

en fait je l'ai commander avant-hier et hier baisse de 7-8€ de prix du coup j'ai annulé la commande et recommencer ^^

donc là je l'attend ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1920x1200 plutot

et oui 9800GTX vue le prix de la 8800gtx avec sont vieux gpu.....

 

a+

Vieux GPU la 8800GTX rivalise facile avec la 9800GTX, et en 1280*1024 c'est kifkif les perfs entre les deux, mais en 1900*1200 là la 8800GTX passe devant avec son bus plus grand, surtout sous crysis ^^

 

j'ai commander hier le 7200.11 500Go chez look-pc

en fait je l'ai commander avant-hier et hier baisse de 7-8€ de prix du coup j'ai annulé la commande et recommencer ^^

donc là je l'attend ;)

 

a+

Le 7200.11 je l'ai commandé a noel, c'est une merveille, tu vas voir une bonne différence avec ton ancien dd, j'ai un DD de 80Gb 7200.7 pour l'os, et le 7200.11 me sert pour les jeux, vidéo, musique, et avant j'avais tout d'installé sur le 80gb, le temps de chargement des maps faisait long, maintenant avec le 7200.11 c'est trop rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab
1920x1200 plutot

et oui 9800GTX vue le prix de la 8800gtx avec sont vieux gpu.....

 

a+

Vieux GPU la 8800GTX rivalise facile avec la 9800GTX, et en 1280*1024 c'est kifkif les perfs entre les deux, mais en 1900*1200 là la 8800GTX passe devant avec son bus plus grand, surtout sous crysis ^^

je pense que je vais jouer 5min à crysis et sa va vite me souler ^^

et c'est surtout le prix qui me donne envi d'acheter une 9800GTX qui est facile 50-100€ moins cher que la 8800GTX et elle est pas en 2.0

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

je ne parle pas au tueur d'ours polaire :coolspot:

et je croit qu'il va falloir que je la commande rapidement si je veut pas me retrouver en rupture de stock a cause du procès des alimentation modulaires :( elle est en rupture sur ldlc top achat etc... déjà (la 600w)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

donc il vaut mieux un sli de 9600GT que une 9800GTX pour le même prix

tu vois je vais l'avoir mon sli :D :coolspot:

surtout que moi j'ai prévu un 780i sli donc j'arriverai a égaler ou dépasser largement la 9800GTX en fait pour le même prix :)

une autre petite question

je vois qu'il existe pas mal de CG "surcadencées" d'origine, est-ce que je peut OC ma CG à la même puissance sans jamais avoir de problème ou il modifie au niveau hard les CG?

je croit que je vais me laisser tenter par les alpha dog :)

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...0-GT-XXX-512Mo/

XFX en plus c'est top moumoute :)

 

en fait il va surtout falloir que je face les comptes et que je vois le budget exacte parce que un sli de 8800GT ne me déplairai pas ...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux o/c comme ils o/c, et bien plus même, ils o/c presque rien.

Regarde ma 8800GTS512 est o/c d'usine à 678/972/1728 (650/970/1625 de base) et moi je l'ai poussé à 730/1000/1825. Et je peux encore monter facile, juste comme ca a mon avis je peux faire du 780/1050/1950, mais bon après ca me sert pas a grand chose :D

Mon ancienne 7900GS était aussi o/c d'usine et je l'avais sur o/c par dessus et rien.

 

J'avoue que pour ton 24" est sli peut être pas mal, après faut que ton boitier soit équipé en ventilo, parce que ca chauffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

je ne veut pas oc j'ai peur de la surchauffe et je suis pas un hard core gamer donc j'ai envi d'une machine fiable mais j'ai surtout envi d'une machine ne lagggggggg paaaaaaaaaaas car en se moment je suis vraiment entrain de péter un câble avec mon pc :(

j'ai prévu deux ventilo silencieux in+out

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noctua_...__16458_fr.html

j'en est entendu que du bien et il dépasse pas les 20DB se que ej trouve très bien j'en est pris un avec la commande du dd pour tester parce que à 20€ le bout de plastoc...

je vais prendre ça comme écran http://www.pixmania.com/fr/fr/628192/avis/...de-mb24w-6.html je pense que je vais le commander la semaine prochaine j'ai vue un test sur HFR et il a l'air pas mal.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'o/c des cartes graphiques n'augmente pas la température comme un processeur, si tu passes par exemple sur une gts512 de 650/970/1625 à 750/1050/1900 tu augmenteras la température de 1 voir 2°c au pire des cas, parce que tant que tu ne touches pas aux voltages de la carte graphique il n'y a pas de soucis niveau température/consommation en plus, après un voltmod c'est pas donné a tout le monde de le faire, et perso je ne m'y risquerais pas.

 

Pour la ventilation, avec un sli il va te falloir minimum 2 in et 2 out, ca chauffe ces bêtes la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...